// Missa Brevis, citations latines orcaniennes - On En A Gros !

Missa Brevis, citations latines orcaniennes

Oyez oyez, bande de trous du cul ! Ce jeudi 16 février 2012 demeurera à jamais dans les annales, car aujourd’hui On En A Gros! est fier de vous présenter sa dernière innovation en matière d’outil formidablement débile et indispensable pour les fans de Kaamelott !

Le roi Loth d’Orcanie

Au Royaume de Logres, le royaume fédéré d’Orcanie est célèbre pour ses chiens de guerre, ses friands à la saucisse, mais aussi pour sa tradition des citations latines ineptes, un domaine dans lequel le roi Loth excelle particulièrement. Malheureusement, l’improvisation de locutions latines est un art bien compliqué à maîtriser, ce qui peut décourager le tout venant… L’équipe d’On En A Gros! a pensé à vous, pauvres pécores maniant difficilement le verbe, et vous offre aujourd’hui Missa Brevis : le générateur de citations latines orcaniennes !

Certifié profondément inutile, garanti totalement débile, sans notice mais avec de vrais morceaux de Loth dedans, plus d’excuse pour ne plus se la péter auprès des amis bouseux en balançant des locutions bien senties !

Ça se passe par ici : Missa Brevis ! Vous pouvez également suivre le roi Loth sur Twitter sur @Loth_dOrcanie. Quasi felictem, quid cherubica ! Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

9 réponse à “Missa Brevis, citations latines orcaniennes

  1. krostif dit :

    Alors là moi je dis château !!!

    1. AshofPhoenix dit :

      il manque : soit un robot twitter qui nous sort une locution qd on veut, soit des liens de publications des citations latine sur twit/fb/ etc :p ON EN A GROS !

      (mais c’est un très bon début ^^)

      1. Askelon dit :

        Pour le moment il n’y a un robot qui publie une citation tous les quelques jours sur Twitter, à voir à l’avenir pour un robot qui répond.

        Pour ce qui est des liens, tu veux dire un lien vers la citation qui vient d’être balancée ? Si oui, c’est prévu pour les jours à venir ;) Pour le moment les locutions sont volontairement générées totalement aléatoirement pour éviter d’avoir à les enregistrer quelque part : c’est un outil totalement inutile, donc conçu pour ne pas être encombrant. Mais il y a des alternatives, je compte m’y pencher d’ici peu :)

        1. AshofPhoenix dit :

          C’est exactement ça :)

          mais déjà comme tu le signales, si un lien permet de partager la locution générée sur Twitt/Fb etc., c’est impec !

          Le robot qui repond une loc qd on lui cause, c’est la cerise sur le macdo !!! :p

  2. Terry Laire dit :

    J’adore le nom. Et comme disait mon oncle, Adeo furenti, iudex curabtur

    1. Askelon dit :

      C’est venu totalement naturellement en plus :) Je me suis demandé quel nom donner au répertoire sur le serveur, paf, « Missa Brevis », ça sonne bien \o/

  3. neywen dit :

    c’est juste excellent :) bien joué :)
    n.

  4. Boucot dit :

    Je l’ai déjà twitté hier soir mais je devais venir le dire ici : BRAVO ! Indispensable !

  5. rémi dit :

    Alors la bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*