Kaamelott en BD : L’Antre du Basilic pour mars 2014

Le tome 8 de la BD Kaamelott sortira le 12 mars 2014, si l’on en croit les sites Amazon, la FNAC ou Decitre.

Annoncée indirectement dès la publication de Contre-Attaque en Carmélide (le titre figure en quatrième de couverture après la liste des tomes déjà parus), la huitième bande dessinée Kaamelott se faisait attendre sans qu’aucun détail ne filtre hormis le titre : L’Antre du Basilic. Il semblerait donc que la parution de ce nouvel opus suive la voie initiée par le précédent et sorte au printemps chez les libraires, contrairement aux six premiers tomes qui paraissaient traditionnellement peu avant Noël.

5 réponse à “Kaamelott en BD : L’Antre du Basilic pour mars 2014

  1. gurceltic dit :

    à mon avis c’est de la flûte, les sites marchands annonce des dates de sortie alors qu’en réalité ils en savent rien! la fnac il y a encore une semaine disait l’antre du basilic en stock, livraison sous 4 à 8 jours, et maintenant c’est marqué disponible en novembre 2014!! de plus, il n’y a rien d’annoncé sur le site de Casterman!! à mon avis il va falloir encore s’armer de patience…

  2. paco dit :

    Faut vraiment être blindé pour continuer à espérer des nouvelles de Kaamelott. C’est usant d’attendre, de regarder tous les jours si y’aurait pas une petit info rassurante ou une suite aux démêlées d’ AA avec des problèmes « de trucs qu’on ne devrait même pas savoir et qui ne sont pas nos oignons ».
    Je crois que je vais arrêter le sport et recommencer la picole pour oublier. A la place du Préfontaine, je vais passer au Gévéor ou au vieux pape… Ça attaque bien ça!

    1. gurceltic dit :

      mdrrr ouai , moi je continu le sport mais je me mets à la picole, ça va equilibrer! ;)
      après c’est vrai que c’est usant d’attendre, je me rappel à la comin con 2012, j’etais comme un fou!! quand je vois ou on en ait maintenant presque deux ans plus tard…. l’espoir fait vivre dit on…

  3. paco dit :

    Bon ben toujours pas de nouvelles de la dernière BD… Désespoir sniff! Pareil pour le cinoche. J’aimerai quand même savoir c’qui vont d’venir toute la bande de nazes, de Guenièvre (je l’aime Guenièvre) et des autres. Le V, c’que j’laime çui là. J’mel’passe tous les jours quand j’ai pu rien dans l’douze trous.
    Notre bon roi nous console de temps en temps avec des violoneux, des estraterescs et l’espace intersidérant, mais kaamelott, on aura la suite quand? Y’a bien l’frolo avec HC mais j’accroche pas.
    Heureusement qu’y a des gens pour remonter le moral et donner un goût d’grand cru à ma piquette (j’préfère une bonne cuite à une grande crue comme celle de 1910). Tous les jours je me marre bien. Surtout avec les anciens (et anciennes) parce qu’il y a des petits nouveaux qui s’la pètent un peu. Ce site est un écrin mais la plus fine perle qu’il contient est son forum; Des gens qui en ont dans le bocal (mais non,pas à anchois!) mais qui ne se prennent pas au sérieux. Y’a de l’art sous toutes ses formes.D’la musique? y’en a! D’la peinture? y’en a! Du théatre? y’en a! Du cinéma? ben y’en a aussi! Z’ont même réussi à faire du sampling vidéo en gif, c’est dire. Y’a des critiques d’art à la dent parfois dure mais juste (la galerie d’art et ses critiques, un régal). Y’a qu’ici que je peux écrire un petit mot sans être inscrit, alors je. On me dira que je pourrais m’inscrire. Bof! non! Niveau humour et répartie j’ferai pas l’poids. Et pis j’chais pô lire ni écrire.

  4. Gonbebaud dit :

    Après avoir demandé à Casterman, je peux affirmer que la BD est officiellement en stand-by, Astier étant trop occupé, notamment par son spectacle. (En même temps, on s’en doutait un peu…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*