Alexandre Astier dans Direct Matin : Kaamelott toujours sur les rails

Personne n’en doute, la suite de Kaamelott, que cela soit Kaamelott Résistance ou la trilogie, fait toujours son petit bonhomme de chemin dans les méandres des préparatifs et autres prises de choux administratives. Alexandre Astier le confirme dans une interview publiée par Direct Matin hier 9 février : « Je suis dans des problématiques de production qui vont, je le crois, se débloquer. Je préfère simplement régler toutes ces questions d’un ennui profond pour pouvoir ensuite avoir l’esprit libre pour créer. »

L’interview porte également plus généralement sur l’actualité immédiate d’Alexandre Astier, à savoir la réalisation du long-métrage d’animation Astérix le Domaine des Dieux qui en est en ce moment à l’enregistrement des voix, et plus particulièrement un court-métrage : Zygomatiques. Alexandre Astier y côtoie Simon Astier − actuellement en tournage pour la saison 3 d’Hero Corp, hé oui. Vous pourrez voir ce court-métrage sur Canal+ le 13 février à 22h50 et le 16 février à 20h45 sur Canal+ Cinéma. Ceux qui n’ont pas accès à la chaîne pourront tout de même profiter du spectacle puisque le court sera également diffusé sur Canalplus.fr une semaine plus tard.

Lire l’interview complète sur Direct Matin, c’est par là !

5 réponse à “Alexandre Astier dans Direct Matin : Kaamelott toujours sur les rails

  1. Illia dit :

    Une très bonne nouvelle donc :) C’est agréable de savoir qu’on aura un jour ou l’autre la suite de Kaamelott :)) Et ca me donne encore plus envie de voir son court-métrage !!

  2. titebretonnedu09 dit :

    je suis ravie de savoir qu’on pourra voir le court métrage sur canal+.FR
    j’espere qu’on aura le droit à un betisier

  3. Jean dit :

    Le court-métrage est déjà dispo http://player.canalplus.fr/#/817656 et il est génial !

  4. c'est pas faux dit :

    Bon c’est bien jolie mais a force d’avoir autant de projet rien ne donne l’impression que ça avance et en attendant ses fans attendent que ce soit les livres de kaamelott, le film, ou même la BD qui se fait attendre !

    1. Coucoucmoi dit :

      Relax mon pote ;-) Je préfère qu’ils prennent leur temps pour nous sortir de vrais chef-d’œuvres plutôt que de se précipiter et qu’on soit déçus !
      Faisons confiance à notre cher Alexandre Astier, on va se délecter d’une nouvelle forme Kaamelottienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*