// Alexandre Astier et les Fabulines Enchantées - On En A Gros !

Alexandre Astier et les Fabulines Enchantées

Couvertures des Fabulines Enchantées

Bon, ça n’a rien à voir avec Kaamelott, mais cette petite nouvelle rapportée par l’ami Boucot me semble suffisamment mignonne pour qu’on la relaie : Alexandre Astier est l’auteur d’une petite introduction « humoristique et chimérique » en ouverture des Fabulines Enchantées, un recueil de contes pour enfants, et pas uniquement. L’ouvrage contient « 30 contes inédits, 12 illustrations couleurs et 18 crayonnés, au format A4, couverture enluminée, effet cuir ». On notera d’ailleurs la petite ressemblance entre ladite couverture et celle du Livre I de Kaamelott :)

On retrouve donc le Alexandre Astier que l’on connait moins : celui qui fait parfois de la place dans son emploi du temps pour une intervention créative de-ci de-là, comme ce fut le cas avec la préface de Nos Années Strange il y a quelques mois. Vous pouvez vous procurer ce livre en contactant directement les auteurs au moyen du bon de commande disponible sur leur site pour la somme de 32 à 35€ suivant le mode d’expédition.

3 réponse à “Alexandre Astier et les Fabulines Enchantées

  1. Westminster dit :

    C’est une jolie info, c’est vrai… libres aux fous d’Alexandre de l’acheter, moi je ne suis pas fan au point de me procurer ce livre simplement parce qu’Alexandre en a fait l’intro ! ^^

    1. Askelon dit :

      Bah si je devais l’acheter, ça serait plus pour le principe : petit livre fait simplement par des gens, apparemment auto-produit ou produit à (très) petite échelle, etc. Ça serait un cadeau pour une amie qui aime beaucoup ce genre de livre, le fait qu’AA soit l’auteur de l’intro est un bonus :)

  2. fanny dit :

    On peut trouver l’ouvrage en librairie, tout bonnement, ou bien l’y commander sans avoir de frais de port à payer.
    Très bonne continuation à tous,
    On en a gros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*