// Mise à jour : Lionnel Astier en tournée - On En A Gros !

Mise à jour : Lionnel Astier en tournée

En attendant la sortie des Lyonnais dans un mois et demi, et après la sortie de Bienvenue à bord, Lionnel Astier retourne sur les planches pour la tournée de Pouic-pouic.

Mis en scène, adapté et joué par Lionnel Astier, Pouic-Pouic est l’adaptation d’une pièce originale de 1952 de Jacques Vilfrid et Jean Girault, portée au cinéma onze ans plus tard par ce dernier. Lionnel Astier campe le rôle précédemment incarné par la référence d’Alexandre Astier, Louis de Funès. De grandes bottes, mais à en croire les critiques, c’est plutôt réussi !

Les prochaines dates :

Avis aux amateurs !

5 réponse à “Mise à jour : Lionnel Astier en tournée

  1. Yseult des bois dit :

    J’crois bien que je vais y aller, à Alès ….

    1. Askelon dit :

      Excellent ! Tu nous feras un petit compte-rendu ?

  2. Yseult des bois dit :

    Avec plaisir, je pense y aller samedi prochain (site de résa en maintenance donc sous réserve qu’il reste des places) et attendre les comédiens à leur sortie du théâtre why not?

  3. bibicocci dit :

    Et bien moi je l’ai vu à Draveil et c’était une pure soirée!!
    Je l’avais vu dans  » Pourquoi j’ai jeté ma grand-mère dans le vieux port », qui est un autre registre mais dans les 2 il excel!
    Moi j’ai un conseil si vous avez la possibilité de le voir..n’hésitez pas.
    Vous aurez la confirmation que c’est un Grand Monsieur.

  4. Yseult des bois dit :

    Désolée pour le retard…… Je vais faire court aussi parce que primo je ne suis pas ce qu’on peut appeler une fervente adepte de théâtre , secundo j’essaie toujours de trouver les mots justes concernant la représentation; alors en un mot comme en cent, ben je suis déçue.

    L’adaptation est sympathique, bien au goût du jour et heureusement, car ça permet quelques rebonds comiques.
    Niveau jeu du comédien: Lionnel Astier est trop dans la gesticulation et l’énervement perpétuel, ça devient lassant au fil de la pièce.

    J’ai souri 5 ou 6 fois, pas ri, je suis quand même contente d’y être allée mais oui, je pense que le costume était un peu trop grand…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*