// « Je te survivrai » - On En A Gros !

« Je te survivrai »

Ça bouge beaucoup en ce moment pour Simon Astier ; entre ses diverses interviews à la Comic Con où il nous parle du futur de Hero-Corp et le live chat donné sur Hero Corp France, notre Yvain fait aussi de l’actu au cinéma.

En effet, il joue dans un court métrage de 15 minutes réalisé par Mathias Gomis où il entre dans la peau d’un tueur tout droit sorti de l’école d’assassins.

Synopsis : De sa formation au célèbre « TDCD Institute » de Kill Ville à son premier meurtre, découvrez l’histoire de David Cicode pour qui le meurtre est plus qu’une passion. C’est une raison de vivre.

Décalé, étrange, ce court métrage anti-conformiste a été nominé deux fois au festival du film d’Agde (Les Hérault du Cinéma 2011 édition n° 8) dans les catégories Prix du public et Mention spéciale du public. La date de sortie est encore inconnue mais espérons qu’il ne tarde pas trop car ce teaser nous met l’eau à la bouche !


"JE TE SURVIVRAI" – Bande annonce

Rappelons que Simon et Lionnel Astier seront tous deux à l’affiche du prochain long métrage d’Olivier Marchal, Les lyonnais dont la sortie en salle est prévue pour novembre 2011.

7 réponse à “« Je te survivrai »

  1. T|fuK dit :

    J’adore le concept, impatient de voir ça !

  2. Dam dit :

    Comme je l’ai dit sur Astier&co, Mathias Gomis, et non Mathieu ;)

  3. Shinai27 dit :

    Bonjour à tous, j’aimerai, si possible, poser une question à Alexandre Astier sur la trilogie Kaamelott et je voudrai savoir si cela peut se faire s’il vous plaît.

    Merci à tous.

    1. Askelon dit :

      Pas par notre intermédiaire, non : nous n’avons aucun contact de près ou de loin avec Alexandre Astier ou l’équipe de Kaamelott. Il faut probablement faire comme pour contacter n’importe quel artiste : passer par son agent et mourir de vieillesse en attendant une réponse qui ne viendra probablement jamais. Ou alors, attendre les apparitions publiques, type séances de dédicaces, mais Kaamelott n’étant plus vraiment un projet d’actualité, c’est plutôt épisodique :|

      1. Haley dit :

        … j’aurais plutot dit que c’est contondant moi …

  4. Max dit :

    Modération : non non, ce message n’est pas un spam ;)

    Salut à tous! Je me permet de vous partager cette vidéo de Clara Morgane dans laquelle celle ci fait l’éloge de Kaamelott et d’Alexandre Astier !

  5. Louise dit :

    Ah tiens, un article sur Jean-Pierre François…ah non.

    (désolée…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*