// Rappel : "Que ma joie demeure." - On En A Gros !

Rappel : « Que ma joie demeure. »

Il y a quelques années, Alexandre Astier nous présentait en direct du festival de Montreux un sketch mettant en scène J.S. Bach. Dans le même ton que Kaamelott, le langage courant est de mise et point de « pincettes » pour parler à ses élèves, à notre plus grand bonheur. À voir ou à revoir :


Alexandre Astier est Johann Sebastian Bach

A.A. déclarait qu’il en ferait un spectacle, et c’est en 2012 qu’il verra le jour !
En effet, après plusieurs dates parisiennes au Théâtre du Rond-Point (du 5 avril au 13 mai), Alexandre Astier jouera notamment à Bourges le 14 et 15 mai 2012 comme l’a relevé Astier&Co. Il est possible que d’autres dates en province apparaissent, et nous vous tiendrons informés dès qu’il y aura du nouveau.

7 réponse à “Rappel : « Que ma joie demeure. »

  1. MORA dit :

    Bonjour je me présente je m’appelle Adrien MORA j’ai 23ans et je suis un grand fan du travail d’Alexandre Astier.J’ai le meme humour, et il n’ai pas donné à tout le monde…J’habite à Troyes dans l’Aube et je suis vraiment curieux de voir le spectale.Si il est aussi drôle que dans kaamelott ca va marcher..
    Cordialement

    Merci de me donner des dates svp

  2. Pierrot dit :

    Et bien Adrien si tu es aussi fan que nous de notre bon roi n’hésite pas a nous rejoindre sur le forum « on en a gros » a cette adresse : http://forum.onenagros.org/index.php ou en cliquant sur forum en haut du site ;)

    Au plaisir !

  3. Ketchatar dit :

    J’avais bien aimé ce petit sketch. Par contre, je savais pas qu’il voulait en faire un spectacle; donc, c’est une bonne nouvelle. Hâte de voir ce que ça va donner…

  4. Fanchy dit :

    Rendez vous aussi en février en bretagne : http://past.is/wPhs

  5. Ramses21 dit :

    Yop la les enfants, le 26 mai il jouera ce spectacle au Théatre de la cité à Nice (21h00) place réservées pour notre part ;)

    Ceux qui viendrait contacter moi

  6. […] du bonhomme et de Kaamelott, on y parle beaucoup musique et en particulier de Bach et du spectacle à venir. Pour une fois, les questions changent du « Vous faites tout » ou « vous jouez en famille » […]

  7. […] idée de ce que ça donne, voici le sketch d’Alexandre au festival du rire de Montreux, un beau trailer. A voir et revoir… pour ceux qui ont l’occasion de passer à la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*