// Apparition surprise d'Alexandre Astier à la Japan Expo 2011 - On En A Gros !

Apparition surprise d’Alexandre Astier à la Japan Expo 2011

Déjà relayée il y a quelques jours par l’Auberge des deux renards, une vidéo postée sur Youtube montre la tentative subtile d’Alexandre Astier de se montrer à la Japan Expo 2011. Une tentative en carton, comme le montre l’extrait. On est plus habitué à entendre parler de la Japan Expo pour les apparitions d’Hero Corp à la Comic Con ; dans l’édition de cette année qui s’est déroulée du 30 juin au 3 juillet, c’est Alexandre Astier qui s’est offert une visite surprise pour le concours de Cosplay. La vidéo de ce passage assez sympa a été rapportée par une personne du public sur Youtube et est visible sur le lien suivant :

Un passage surprenant qui nous prouve bien que le roi est toujours en vie, malgré le peu de nouvelles ces derniers mois hormis quelques interviews à l’occasion sur « Projet AA », à voir sur Astier & Co : une, deux, trois interviews, la troisième étant la plus intéressante.

Note : comme vous l’aurez peut-être remarqué, cet article est signé Damien, qui a récemment rejoint l’équipe de rédaction et fourni ici son premier article. Un grand merci à lui !

2 réponse à “Apparition surprise d’Alexandre Astier à la Japan Expo 2011

  1. marina dit :

    alala Alexandre Astier à la japan expo, une très très belle suprise !Cet homme est vraiment exellent et plein de talent. Grâce à cette apparation cette édition de la Japan était encore meilleure…

  2. Sandrakaa dit :

    Belle surprise, j’aurais voulu y être!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*