// Pendragon : nouveau teaser ! - On En A Gros !

Pendragon : nouveau teaser !

Nous vous en parlions déjà en novembre 2010, plusieurs passionnés de Kaamelott se sont lancés dans le monde de la web-série pour nous proposer Pendragon, une préquelle à la série d’Alexandre Astier. Prévue pour septembre 2011, cette web-série franco-française dirigée par Clément Bastie nous plonge dans le passé de la Bretagne à travers la vie d’Uther Pendragon et son règne sur la Bretagne, qui n’est pas sans rappeler la vision d’un Léodagan ou d’un Goustan : le pouvoir absolu et sans concession, insultes et brimades en bonus.

Le second trailer est aujourd’hui disponible :

Plus d’infos sur le site officiel de Pendragon et sur le forum Cul de Chouette où vous retrouverez Clément et plusieurs des acteurs de la série.

10 réponse à “Pendragon : nouveau teaser !

  1. Sophie dit :

    Ça a l’air pas mal du tout ! Le son des dialogues est pas assez fort par rapport à la musique par moment, mais ça a de la gueule, le teaser est bien foutu, je regarderai en septembre !

  2. Boucot dit :

    Je suis plus sceptique après ce teaser qu’après le premier, notamment en raison du son.

    1. Askelon dit :

      +1. On ne peut faire que deux reproches à ce teasers je crois, et les deux s’expliquent très certainement par les moyens techniques limités à disposition.

      Le plus flagrant est le son qui est assez tranchant, et fait amateur comparé aux véritables séries ; malheureusement je ne pense pas que ça soit facilement améliorable, à moins d’utiliser des micros HF ou une perche je ne vois pas comment on peut obtenir un meilleur résultat, et ce n’est pas du matériel facile à obtenir :-/

      Sur un plan plus personnel, j’aurais beaucoup apprécié un peu de fantaisie pour la photographie, les plans sont bien choisis donc cela pourrait donner un visuel encore plus attrayant, mais bon, c’est ma facette d’obsédé photographique qui ressort.

      Il ne faut pas non plus oublier que c’est un teaser, le tournage n’est pas encore achevé si j’ai bien compris, il y aura donc surement des améliorations notables avant la sortie !

      1. Jerome dit :

        En effet, certaines prises son seront changées d’ici la sortie du 1er épisode en septembre ;^)

  3. Boucot dit :

    De toute façon, disons les choses franchement, les Klougs ont mis la barre très très haut avec Hero Corp Academy qui est un véritable bijou, il y aura forcément des comparaisons entre les deux (car elles sont toutes deux des spin-offs amateurs) et je ne peux que souhaiter à Pendragon d’arriver au niveau de HCA mais ce sera pas évident, c’est certain?

    1. Mr Audiard dit :

      En quoi hero corp est une série amateur? c’est produit par la même personne que Kaamelott.

      1. Mr Audiard dit :

        Dsl je viens de me renseigner un peu.

        Je viens de regarder un morceau de la reprise des amateurs, tu dis que le niveau est tres haut. Je pense que tu parle surtout de la production.

        C’est vrai que là c’est pas mal. C’est propre dans le montage et dans les placements de camera même si ca manque d’originalité.

        Bon niveau acteur là ca commence à plus aller. Les mecs qui écrivent et veulent tourner, je leurs conseillent d’aller faire les sorties de cours d’arts dramatique pour trouver des gens qui ont des bases. Surtout pour les concepts comiques, c’est ce qui a de plus dur à interpreter.

        Et puis bon l’écriture c’est pas ca.
        Parce que le fort de kaamelott par exemple c’est les dialogues.
        Le scénario on s’en fiche. Un scénar pourri peu donner un truc interessent si on brode bien autour.

        ENfin continuez tout le monde, ou commencez. Faut bien se lancer.

        1. Askelon dit :

          Et pour préciser, l’équipe de Hero Corp est totalement différente de celle de Kaamelott. Pas les mêmes personnes, pas la même chaine, pas le même format, pas la même façon de travailler… Différent, quoi.

  4. bibicocci dit :

    C’est dommage pour le son pourri mais sinon ça à l’air pas mal du tout!

  5. […] les premières bandes annonces publiées en novembre 2010 puis mars 2011, on attendait avec impatience la diffusion de cette web série dont le but n’est autre que de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*