// Brice Fournier en tournage - On En A Gros !

Brice Fournier en tournage

Brice Fournier en costard

Brice Fournier en costard

Brice Fournier (Kadoc) est actuellement sur le tournage de Girl on a bicycle. Un film écrit et réalisé par Jeremy Leven, écrivain, auteur réalisateur américain (Don Juan DeMarco avec des acteurs aussi prestigieux que Johnny Depp, Faye Dunaway et Marlon Brando). C’est en visionnant le film À l’origine que le réalisateur a repéré Brice et décidé de l’inscrire au casting.

« Le film raconte la vie d’un jeune homme italien travaillant à Paris pour une société de bus de tourisme qui est perturbé par l’arrivée dans sa vie de Cécile, une jeune fille à bicyclette… J’y tiens le rôle de Claude Charron, le gérant de la société de bus de tourisme ».

Le tournage qui aura lieu à Paris et Munich, se passera en anglais uniquement. Peace of cake pour Brice Fournier qui a vécu en Angleterre et aux États-Unis. Ses partenaires de jeu : Vincenzo Amato et Louise Monot. « Que des noms de qualité pour les amateurs de cinéma! Donc je suis ravi ! »

Bien avant la projection du film courant 2011, Brice Fournier tournera en septembre dans Philibert avec Alexandre Astier qui jouera Clotindre. Brice tiendra le rôle du maître des tortures de Clotindre. Merci à lui d’avoir répondu à mes questions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*