// Un audience en hausse mais les fans déçus - On En A Gros !

Un audience en hausse mais les fans déçus

Guests 1 395 000, Perceval et Karadoc 1 326 000, Merlin 1 449 000

Guests 1 395 000, Perceval et Karadoc 1 326 000, Merlin 1 449 000

Bonne nouvelle : Kaamelott a réuni 1 449 000 téléspectateurs hier entre 20h40 et 23h45. C’est le meilleur score d’audience depuis le lancement des « Intégraal » le 17 juillet dernier. Malgré tout, les critiques ont été vives quant aux choix du contenu. Il n’a pas été rare que Merlin apparaisse peu, voire pas du tout dans certains épisodes. Beaucoup avaient même été déjà diffusés la semaine dernière. Cela a été d’autant plus flagrant que la soirée Merlin a rapidement laissé la place à la rediffusion de « l’Intégraal » Perceval et Karadoc. Des épisodes similaires se sont donc suivis de près. Les fans se demandent maintenant quelle forme va prendre la soirée consacrée à Arthur, le 7 août.

4 réponse à “Un audience en hausse mais les fans déçus

  1. Jotun dit :

    Le fait que la soirée Perceval et Karadoc a fait la moins bonne audience relève quasiment du surnaturel. Une lassitude de la part des fans? C’est vrai que le fanatisme de certain envers ces deux personnages m’exaspère pas mal. Je les aimes beaucoup, bien sûr, mais je ne considère de loin pas qu’ils sont l’unique moteur de la série humoristiquement parlant. Des membres de ma familles ne rigolent quasiment pas quand Karadoc et Perceval ne sont pas là… Les autres personnages sont aussi très drôle. A mon avis les fans sont un peu lassé de ces deux personnages…

  2. Sébastien dit :

    Et paradoxalement, ce sont les personnages qui ont obtenu le plus de votes, parmi un choix de plusieurs personnages ! Tout ça pour avoir très peu d’audience… Étrange, non ?

  3. Maxime dit :

    faut voir ce qu’il ya avait sur les autres chaînes ce jour là….
    par contre moi ce que j’ai aimé dans la soirée merlin c’est qu’on a pu voir toutes(ou presque) ses disputes avec élias, mis bout à bout moi je trouvait ça bien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*