// L'Intégraal n'a pas trouvé son public - On En A Gros !

L’Intégraal n’a pas trouvé son public

Il étaient surentraînés, à la pointe des techniques de combat, pourtant Perceval et Karadoc n’ont pas convaincu samedi soir sur M6. En effet, « seulement » 1 326 000 téléspectateurs se sont assis devant les incorrigibles idiots, chouchous des fans de Kaamelott. Bien sûr nous sommes en période de vacances et tout le monde ne reste pas devant son petit écran un samedi soir d’été. Mais il faut également bien avouer que les épisodes contenus dans cette « Intégraal » ont été très largement rediffusés. Les téléspectateurs arriveraient-ils à saturation?

Nous devons penser à l’avenir et continuer à y croire, alors préparez vos grimoires, le 31 juillet à 20h40, il faudra être prêt à invoquer une meute de loups pour gagner la bataille de l’audience lors de la soirée consacrée à Merlin. « Invoquer une meute de loups ? Moi je veux bien, mais je vous préviens : s’ils se retournent contre nous pour nous bouffer les miches, vous viendrez pas pleurer ! »

11 réponse à “L’Intégraal n’a pas trouvé son public

  1. Nicolas dit :

    C’est clair, la programmation d hier soir était bizarre des fois, a croire que les mecsont juste regardé le pré-générique lol

  2. GTB dit :

    Les fans de Kaamelott ont pour la très grande majorité tous les DVD et donc ont accès aux épisodes quand ils le veulent. Subir un horraire pour voir ce que j’ai chez moi, moyen quoi :/. En proposant des soirées de rediff uniquement, il ne faut pas s’attendre à faire péter l’audimat.
    Des soirées avec l’équipe présente, des interviews, des débats, des échanges aurait, je pense, déjà un peu plus interpellé les fans.

  3. Fyv dit :

    Les gars se sont un peu lardé quand même, il y a un nombre phénoménal d’épisode diffusé ou les deux neuneu apparaissent a peine, et il en manque une quantité tout aussi importante ou ils ont une place prépondérante.

    D’ailleurs, mettre un seul épisode du Livre V c’est crétin, c’est une saison ou le couple Karadoc/Perceval est très présent avec leur clan des croustillants.

    Bref, déçu.

    Je me demande tout de même pourquoi Astier n’est pas intervenu dans ces diffusions, parce que ça a été fait par des sagouins. (Enfin, je pense qu’il n’est pas intervenu, si c’est le cas, c’est triste)

  4. Sébastien dit :

    Franchement, je comprends que tout le monde soit très heureux de ces « Intégraal », mais moi j’avoue ma déception. En voyant annoncé « 5 soirées spéciales » de Kaamelott sur M6, je me suis dis : génial ! Enfin des soirées consacrées à Kaamelott ! Avec des interviews, des commentaires, des surprises, des nouveautés ! C’est surtout « soirée spéciale » qui m’a fait penser à ça. En lisant la description de l’intégraal des guests, je m’attendais en regardant M6 le samedi 24 à ce que les acteurs soient vraiment présents sur un plateau-télé et tout.

    Samedi 24, je regarde, et voilà ma réaction : « Quoi, c’est juste ça ? » M6 nous ont pris pour des cons, ou quoi ? Ils ont juste fait une liste bâclée des épisodes où il y a des « guests », et les ont diffusés à la suite, un peu dans le désordre. Bon, le contenu reste génial. Mais, moi, j’ai déjà tout vu les épisodes (j’ai les DVD), et franchement une simple redifussion d’épisode, sans arangement ni rien, c’est assez bâclé.

    Samedi dernier, je regarde aussi… Bon, c’est drôle, mais c’est pire ! Par exemple, l’épisode « Le Oud »… pardon, mais on voit Perceval 3 secondes au début, et 3 secondes à la fin, mais l’épisode en lui même n’a rien à voir avec Perceval & Karadoc (ils prononcent chacun une seule réplique). Donc, désolé, mais M6 fait un peu n’importe quoi. Alors, après, peut-être que je m’attendais à un peu trop… Je ne critique absolument pas la série d’Astier, mais leur pseudo-soirée spéciale, qui au final font peu d’audiences, ‘vite fait bien fait’ oblige.

  5. HéOuiaMéméTesBienMouché dit :

    Je confirme ce qui vient d’être dis.

    La sélection était TRES MAUVAISE.

  6. Siejdetranspor dit :

    A croire qu’ils ont simplement faire une recherche par mot-clé « perceval » ou « karadoc » dans l’ordi où sont stockés les épisodes…

  7. NicuStar dit :

    Bonjour à tous,
    Je suis d’accord avec ce qui a été dit. Le choix de certains épisodes est très étrange puisque Perceval et Karadoc n’apparaissent que quelques secondes….alors qu’ils ont zappés des épisodes comme la Poétique, l’Etudiant, le Chaudron Rutilant et j’en passe (énormémént). Sinon moi aussi j’espérai une soirée avec l’intervention des protagonistes et avec des extraits d’épisodes. Voila je suis très déçu de la façon dont M6 à programmer ces soirées « spéciales »…..

  8. LEGRASCLAVIE dit :

    Je rejoins l’avis général: je fais la même chose avec mes DVD, a la différence qu’avec mes DVD, il n’y a pas de pub!!!

    Le vote sur internet, la promo… TOUT CA POUR CA

  9. HéOuiaMéméTesBienMouché dit :

    je crois que je vais écrie à M6

  10. HéOuiaMéméTesBienMouché dit :

    Voila, je leurai envoyé un mail d’explication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*