// Les précieuses ridicules seront jouées à Cavalaire - On En A Gros !

Les précieuses ridicules seront jouées à Cavalaire

Nous vous en parlions dans la news du 9 juin, cette pièce de Molière a été jouée à Lyon dans le cadre du festival Tout le monde dehors par Joëlle Sevilla et sa troupe qui ont attiré les foules. Ce fût un vrai succès populaire! Gratuité et beau temps (la pièce est jouée en plein air) y étaient pour beaucoup. La plupart des acteurs de Kaamelott (en dehors de ceux qui étaient sur scène) sont venus assister aux représentations. Même Alexandre Astier a fait le déplacement pour la dernière dans le Vieux Lyon.

La troupe va  maintenant se rendre à Cavalaire pour y interpréter le 11 et 12 août cette même pièce dans le cadre du Festival des Tragos. Cette pièce est jouée avec beaucoup de générosité − les acteurs sont parfois montés sur ressorts − et de plus, ils sont tout à fait accessibles à la fin du spectacle. La représentation dure environ une heure. Du pur bonheur estival à ne pas manquer!

Pour plus d’informations vous pouvez consulter les sites du Festival des Tragos et de la troupe La compagnie et son personnel de bord.

2 réponse à “Les précieuses ridicules seront jouées à Cavalaire

  1. Esgalduin dit :

    YAHOUUU!!!! Enfin un truc à côté de chez moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*