// Philippe Nahon dans le film « Les petits ruisseaux » - On En A Gros !

Philippe Nahon dans le film « Les petits ruisseaux »

Philippe Nahon dans le rôle de Goustan

Philippe Nahon dans le rôle de Goustan

Il interprétait avec talent Goustan Le cruel, père de Léodagan dans Kaamelott. On l’a retrouvé il y’a peu de temps en salle dans le film Mammuth. Le voici maintenant aux côtés de Daniel Prévost dans Les petits ruisseaux, un film de Pascal Rabaté.

Synopsis :

Émile, septuagénaire et veuf, connaît une retraite sans heurts, faite de rituels et de loisirs paisibles. L’instant n’existe pas vraiment, la vie coule comme la Loire où il pèche régulièrement avec un autre retraité, Edmond. Mais un jour, Edmond, après lui avoir révélé qu’il avait une vie amoureuse et sexuelle cachée, meurt. Emile, pour ne pas sombrer, tente de se secouer pour retrouver goût aux choses. Lui viennent des envies oubliées d’adolescent, des envies d’étreintes, des envies d’aimer, mais aussi des envies d’en finir…

Les petits ruisseaux sortira en salle le 23 juin. Vous pouvez voir Philippe Nahon dans son rôle de Goustan Le cruel sur le site officiel de Kaamelott ou sur Wideo (contenu officiel) dans l’épisode qui lui est entièrement consacré.

3 réponse à “Philippe Nahon dans le film « Les petits ruisseaux »

  1. HéOuiaMéméTesBienMouché dit :

    Je tiens juste à dire, au passage, que j’apprécie beaucoup la densité des News du site en ce moment.

    Ça fait plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*