// Tome 5 pour la BD et Livre VII pour la série - On En A Gros !

Tome 5 pour la BD et Livre VII pour la série

Lors de l’émission J’irai loler sur vos tombes, Alexandre Astier a distillé quelques informations croustillantes sur ses travaux en cours.

Le tome 5 de la bande dessinée aura pour titre : « Le serpent géant du lac de l’Ombre ». Nous y retrouverons Perceval et Karadoc, envoyés à l’aventure par Arthur suite à la pêche à l’anguille qu’ils racontaient dans le Livre I.

Quand à la série, nous apprenons qu’elle aura bien un Livre VII, non pas à la télévision mais sous la forme d’une série de nouvelles ayant pour nom Kaamelott Résistance. Ce Livre VII version papier devrait servir de transitions entre les épisodes télévisés et les films à venir. L’histoire devrait reprendre à la toute fin du livre VI, alors que Lancelot impose un pouvoir tyrannique et pourchasse les chevaliers de la table ronde. Alexandre Astier imagine cela façon résistance française sous l’occupation des nazis (couvre-feu, délation, interdiction de se réunir…). Il précise également qu’il s’agira de bouquins avec une dimension graphique.

En attendant d’en savoir plus, n’hésitez pas à venir discuter sur le Forum du tome 5 et de Kaamelott Résistance.

6 réponse à “Tome 5 pour la BD et Livre VII pour la série

  1. Manuel dit :

    Une très bonne nouvelle. Lire du « Kaamelott » sera un réel plaisir, j’en suis convaincu.

  2. HéOuiaMéméTesBienMouché dit :

    DES NOUVELLES !

    DES NOUVELLES ! ENFIN !

    YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA….

  3. W dit :

    Heureux de savoir que la série n’est pas mise de côté, très hâte de lire du Kaamelott !

  4. Roparz dit :

    Le Tome 5 de la BD de Kaamelott est en pré-commande sur Amazon.

  5. mili dit :

    trop bien !! des petites nouvelles … enfin quelque chose a se mettre sous la dent !! par contre j’ai un peu décroché de l’actu pour les films . avez vous des news ? quand est ce qu’on peut donc espérer voir la suite de Kaamelott : résistance sur grand écran ? quelqu’un a une petite idée ?

  6. […] Astier en avait parlé lors de son passage dans la web-émission J’irai loler sur vos tombes, Le serpent géant du lac de l’Ombre, tome 5 de la bande dessinée, est maintenant en […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*