// M. Karlsson annulé - On En A Gros !

M. Karlsson annulé

Mise à jour 19/09 : Alexandre Astier s’explique encore dans télé loisirs :

Il a voulu changer les conditions de tournage du film. J’ai hésité, mais j’ai fini par dire non. Je crois qu’il a eu peur que je fasse trop de choses. Je jouais un des deux premiers rôles, je mettais en scène, j’étais chef monteur, auteur, compositeur de la musique. C’était trop pour lui. Il aurait voulu que j’abandonne l’un de ces postes. La situation ne lui convenait plus ». Comprenez, entre les lignes, que Delon ne voulait plus qu’Astier joue à ses côtés.

« Delon, il est parti, il m’a filé un méchant coup de pied au cul. Je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, mais c’est quand même une belle preuve d’estime d’écrire un film pour quelqu’un. Mais ne me demandez pas pourquoi, je ne lui en veux pas. Je n’ai que le regret qu’il ne m’ait pas fait confiance quinze jours de plus, pour que je lui montre que ça aurait été classe« , regrette Alexandre Astier, visiblement très déçu.

Mr Karlsson est-il seulement repoussé, ou définitivement annulé ? « Il nous a fait un tel coup dur ! Si ce n’est pas lui qui doit le jouer, il y aurait de la réécriture. « . La reprise du rôle par un autre comédien ne semble pourtant pas à l’ordre du jour. En revanche l’adaptation du rôle pour une comédienne pourrait l’être. « J’essaie de voir comment ce film peut exister encore… », regrette-t-il.


Mise à jour 17/09 : Alexandre Astier s’explique sur les raisons de cette annulation dans un article de télé-2-semaines :

Alain Delon a voulu changer les conditions de notre collaboration, quinze jours avant le premier jour de tournage et ce d’une manière que j’ai jugée inacceptable, nous a-t-il expliqué. J’ai refusé, il est parti.


C’est Alain Delon qui l’annonce lui-même :

Interrogé lors d’une soirée Orange TV, l’acteur a répondu simplement que le film ne se faisait plus. «Ce n’est pas à cause de moi, mais de monsieur Astier», a-t-il précisé.


Pas plus d’informations sur cette annulation pour le moment, on ne sait pas si le film se fera avec un autre acteur ou si le projet est définitivement abandonné…

source : tvmag

39 réponse à “M. Karlsson annulé

  1. PanG dit :

    « C’est pas moi, c’est lui ! »

    Belle preuve de maturité monsieur Delon…

  2. bibicocci dit :

    Oui non mais d’accord mais qu’est ce qui c’est passé???

  3. Boucot dit :

    Un peu fort mon bon seigneur

  4. Siejdetranspor dit :

    Aïe, on voudrait savoir ce qui se passe. Pas moyen que On en a gros demande une petite réaction à A.A?

  5. Bizule dit :

    Mwahaha… toute la vanité de Mr. Delon.

  6. Qab dit :

    Il est clair que delon se dédouane de la responsabilité d’un echec du projet. Sans explication, il est certain qu’il est facile de pointer du doigt AA. Il est clair que si ce dernier c’est autant impliqué dans la creation de son film que dans sa série, delon n’a peut être pas accepté de ce voir opposé un refut de la part de AA. Peut être.
    Espérons en savoir plus dans les prochains jours.

  7. linkpro dit :

    La réponse du Delon fais vraiment gamin,mais peut-être que quand on la interrogé et écrit il on changé le truc pour faire gamin.
    J’espère que même que astier n’a pas fais la même chose qu’avec « la servante de la reine »(j’ai toujours pas dirigé cela),parce que dans le boulot,il y a une différence entre réalisateur et acteur,et ne peut pas essayé de faire ami-ami avec les acteurs,il on une différence hiérarchique.Et même si Delon peut être gamin,si il y a besoin de lui pour le projet,il doit continuer,que vont penser les actionnaire,moi si je peut participer avec quelqu’un qui arrête des projet de grand envergure comme ça(bon je sais c’était le début).

  8. Jo dit :

    A.A n’a jamais montrer un quelconque talent de réalisation.
    Jusqu’au livre IV, il n’y a rien a signalé vu que la camera est fixe. Rien d’exceptionnelle mais A.A est un excellent acteur et un excellent dialoguiste. On lui demande pas de faire comme Fincher, il se contentait de filmer une série comique. Et dans le Livre V, elle m’a laissé de marbre.

    Sinon, Delon pensait peut-être avoir l’air d’un homme de classe en disant cela, mais c’est vrai que ça fait assez gamin, cet air méprisant (que je m’imagine) quand il dit « Monsieur Astier ».

    A moins que ce soit A.A qui soit prétentieux.

  9. Carad'oc dit :

    A ceux qui disent qu’A.A n’a aucun talent de réalisateur, je tiens à rappeler que réaliser une série n’a rien à voir avec réaliser un film. Il est donc difficile de juger AA sur cela étant donné qu’il n’en a encore jamais fait un (cela viendra…).
    Pour ce qui est du problème avec Avec Delon, je n’oublie pas son narcissisme bien connu qui a pu jouer un rôle là-dedans (d’ailleurs on le voit dans sa phrase).
    Courage Alexandre, longue vie à ta carrière et surtout à Kaamelott!

  10. Nemesia dit :

    Bien sûr que si, AA est un réalisateur talentueux ! Et ce n’est pas parce que la caméra est fixe ou que c’est une mini-série que c’est plus facile. Il n’est pas cameraman que je sache, c’est quand même autre chose son boulot. Et il le fait bien.

    Alors plutôt que de venir faire de la provoc en affirmant qu’il est prétentieux, attendons de savoir de quoi il retourne avant de juger…

  11. GAL dit :

    à noter que ce n’est pas le premier soucis que notre Arthur rencontre avec un acteur: lors de la saison IV de Kaamelott, A.A. a annoncé qu’il s’était fritté avec Vannessa Guedj (Angharad), ce qui expliquait son absence de la saison V. Esperons que le soucis avec Delon est le dernier, parce que cela nous prive du plaisir du premier film de notre Sire…On est tous avec vous monsieur Astier!! et on s’en fout de Delon, M. Karlsson avec un autre acteur ça passe surement!! Longue vie Sire!

  12. Novel dit :

    Etant un grand fan d’A.A et ne pouvant pas tellement blairer Alain Delon, tout me porte a croire que c’est la faute de Delon, de par son attitude de prétencieux, il est clair que Delon à prit le melon (Oh vous avez vuuu? j’m’exprime en imaaage !!). Mais Ne voulant pas faire grandir la polémique, je précise que mon avis n’est pas du tout objectif, je parle en tant que fan d’Alexandre Astier…

    Mais on ne connait pas la véritable raison donc je m’astiendrai d’être aussi catégorique… :)

  13. Aurore dit :

    Euh je voudrais simplement dire que la Guedj était d’après un témoignage d’une amie, une vrai « salope » hein, désolée, moi j’étais super fan de la Miss mais d’après ce qu’on m’a dit c’est pas une fille bien c’est même le contraire… donc …

    Et Je trouve juste honteux de critiqué AA après tous ce qu’il à fait, être réalisateur ça ce fait pas en 1 mouvement de bras je vous signale! Et au moins lui il a montré de quoi il était capable, merci bien!

    Puis si Delon est trop fière pour se laisser diriger par un mec qui sait exactement ce qu’il veut et ben il à cas juste aller voir ailleurs. Y a d’autres comédiens qui le valent largement!

  14. Michou dit :

    Peut-on donc en déduire que l’on peut s’asseoir définitivement sur l’éventualité éventuelle d’une éventuelle (XD) apparition de Delon dans Kaamelott? Ca aurait pu être foon, j’ai déjà adoré la prestation de Christian Clavier! ^^ (et pourtant, je n’apprécie pas des masses les deux personnages… Mais comme acteurs, géniaux! ^^)

  15. linkpro dit :

    Bonjours,Aurore c’est vraie ce que tu dis?
    Moi je pensé que la salope(je parle de l’actrice et du personnage) de la série c’était la femme de karadok,dans le Livre V,dans les dernier épisode,il y a la mère d’artur,leodagan,karadok et sa femme et perceval.A la fin perceval dis qu’il a essaié de sauver la vie d’arthur,puis il dis en faite qu’il etait pas en danger,puis je croit entendre l’actrice de « la femme de karadoc » dire « PD »,puis la mere d’artur la regarde,c’est la fin de l’episode je crois.
    Elle dis vraiment PD?(Je recherche quelqu’un qui peut me confirmer.

  16. Mercure dit :

    Oui linkpro, elle dit bien ‘pd’ dans la serie, en faisant mine de tousse,r enfin, c’est ce que j’ai entendu, faut dire, avec tout les fions que perceval lui envoie, c’est bien legitime, meme si c’est une grosse morue ^^

  17. Judy dit :

    N’est-pas qu’il faut être un peu spécial comme comédien pour travailler avec AA? Lui affirme qu’il faut apprendre les dialogues le matin même du tournage, etc. Il s’adonne au boulot 100% et il attend ça des acteurs. La femme de Karadoc (qui a suggéré que Perceval, qui aime tant Arthur, est pédé) est jouée par une actrice qui a été aux dédicaces, etc. Quand on a besoin d’elle, elle y est…
    Évidemment, que ce soit une éxigence de M. Delon qu’Astier n’ait pas satisfaite, ou une demande de M. Astier qui paraisse folle à M. Delon, pour M. Delon ce sera la faute de M. Astier.

  18. panthael dit :

    Que de spéculations … Vous savez, on n’est pas obligé d’avoir un avis sur tout !
    Les choses se passent et on n’y peut rien. La seule chose dont on doit bien se garder, c’est de juger lorsqu’on ne connaît ni les tenants ni les aboutissants.

  19. Carad'oc dit :

    Et le faire en associant des personnes avec un mot commençant par « sa » et finissant par « lope » n’est pas très bien venu sur ce forum, d’autant qu’on s’écarte du sujet de départ.

  20. Aurore dit :

    Non « Sorry », mais je voulais juste répondre que AA il a bien fait de se brouiller avec la petit Guedj au final. C’est tout.

    Et sinon hier j’ai eu la confirmation que c’est bien Delon qu’à tout annulé!

  21. GAL dit :

    de toute façon on connait Delon pour sa mégalomanie, ici, il fait preuve de susceptibilité face à notre Sire alors qu’il se casse!! non mais alors!! en plus c’est pas bien de rejeter la faute sur les autres, Monsieur Delon! assumez votre erreur parce que là, on dirait un gamin capricieux!! faut pas poussez le bouchon outre mesure! j’espère que A.A. trouvera un autre acteur pour ce film en tout cas!

    on est tous avec vous Sire!!

  22. linkpro dit :

    Sa change presque rien,si que A.A ne pouvais pas choisir un autre acteur que delon.

  23. Elotine dit :

    Quelle idée de vouloir bosser avec Delon aussi…

  24. linkpro dit :

    J’en ai marre,vous connaissez pas Alexandre astier,peut etre qu’il a la même façon de penser de delon.
    Moi j’aime la série,mais je peut pas savoir si l’acteur est gentil ou autre,je le connais pas.
    Comme le fais que Guedj,je la connais pas,et je peut pas dire que l’actrice est un s*****.

  25. Carad'oc dit :

    @ Linkpro: non tu as raison nous ne connaissons pas AA personnellement (enfin certains peut-être) mais de le voir et l’entendre au naturel dans bon nombre d’interviews a permis de cerner quelque peu sa personnalité. Et pour moi AA correspond au type de personne que j’apprécierais.
    Pour M. Karlsson je trouve naturel qu’il ait résisté à M. Delon car son projet lui tient à coeur. Il n’y a plus qu’à trouver un autre acteur, on n’en manque pas en France.
    Courage Alexandre.

  26. Yall dit :

    Une nouvelle interview d’Alexandre Astier au sujet de l’avortement du projet : http://www.programme-tv.net/news-tv/cinema/6665-alexandre-astier-je-n-en-veux-a-delon/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*