// M. Karlsson en difficulté - On En A Gros !

M. Karlsson en difficulté

C’est sur le forum que la mauvaise nouvelle est apparue : le prochain film d’A.A, dont on découvre grâce à Cinando le synopsis (en Anglais par contre, voir ici pour une traduction), semble éprouver quelques difficultés.

En effet la radio RFJ annonce que le tournage est reporté et que, selon la chargée de production en France, le film pourrait même ne jamais voir le jour, du moins avec Alain Delon.

Le site évoque une mésentente entre l’acteur et le réalisateur (…) à l’origine de cette annulation.

21 réponse à “M. Karlsson en difficulté

  1. Timothée Keller dit :

    A mon avis le problème vient de Delon, il est fortiche pour les caprices.

  2. Timothée Keller dit :

    Désolé pour le double post mais je viens de lire « Writer(s) : Clémentine OUDOT » sur Cinando.
    C’est même pas A.A qui a écrit le film…

  3. linkpro dit :

    C’est pas la première fois que alexandre astier a un problème avec un acteur,n’oublions pas la « suivante de la reine » partie après le tome IV.

  4. accacia dit :

    sur la page LE FORUM une rumeur est inscrite il parait que Mme ASTIER attend son 5° enfant et que le petit bou de chou viendrait au monde au mois de février

  5. Sylvie Rheault dit :

    Je suis tellement désolée pour le film d’Alexandre Astier. J’espère qu’Alexandre Astier et Alain Delon vont arriver à faire des compromis et à pouvoir s’entendre. De toute façon, je lui souhaite bonne chance.

  6. Bizule dit :

    Non ce n’est pas tout-à-fait cela Accacia, dans une interview avec Michel Drucker qui date du mois de février 09, il annonce que sa femme attend un 5e enfant.

  7. souhila dit :

    rien a voir avec le post, je voulais juste revenir sur le fait qu’on nous avais plus ou moin fait comprendre que le livre 6 démarrerais a la rentrée, or en jetant un oeil sur le site d’M6 dans « GUIDE TV » je tombe sur « ça a commencé comme ça » a partir du lundi 14, en cliquant dessus il ne se passe rien, alors je me demandais si c’etait pas le « surnom » donné a ce nouveau livre; se serait probable quand on sait que c’est les début de kaamelott qui sont racontés. Bref, quesque vous en pensez?

  8. souhila dit :

    rien a voir avec le post, je voulais juste revenir sur le fait qu’on nous avais plus ou moin fait comprendre que le livre 6 démarrerais a la rentrée, or en jetant un oeil sur le site d’M6 dans « GUIDE TV » je tombe

  9. Thoom dit :

    Pas possible puisque « ça a commencé comme ça » a un créneau horaire de 10 minutes. Mais bon il devrait arriver bientôt le livre 6, vu que le dvd sort fin octobre et que la diffusion est prévue sur 3 semaines…

  10. Terry Laire dit :

    Timothee Keller, en anglais, « writer » désigne la « scripte », chargé(e) de vérifier la continuité du scenario dans la réalisation. Clémentine Oudot avait déjà ce rôle sur le Livre V de Kaamelott.

  11. Max dit :

    N’empêche voila la mauvaise nouvelle :S
    On croise les doigts pour que le film se fasse.

  12. Amandine dit :

    Quelque part, ça me soulagerait… Je ne trouve pas qu’Alain Delon dégage une image très sympathique (en fait j’ai carrément envie de lui coller des baffes à chaque fois que je vois sa tête). Je trouve qu’il ne collait pas trop à l’esprit Alexandre Astier. J’espère qu’il trouvera pour son film un autre acteur, avec autant de carrure, mais qui parle de lui à la première personne!

  13. Adrien dit :

    Tout à fait d’accord avec Amandine !
    HS : Toujours pas de livre 6 à l’horizon …

  14. Tooeyne dit :

    Non non writer c’est bien le scénariste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*