// Kaamelott et Hero corp au festival de Monte-Carlo : photos et résumé - On En A Gros !

Kaamelott et Hero corp au festival de Monte-Carlo : photos et résumé

Comme prévu le festival de Monte-Carlo est en cours en ce moment et ce jusqu’au 11 juin.

Calt y est bien représenté avec notamment Simon et Lionnel Astier.

Dvdrama.com, qui assiste au festival, a eu la chance de pouvoir interroger Simon Astier à propos d’Hero corp. On y apprend principalement qu’il y aura une « pelletée de bonus » pour le DVD, pour lutter contre le piratage (plus de détails dans l’article complet ici).

Sérieslive.com a eu aussi le privilège d’assister à la projection du premier épisode du Livre VI de Kaamelott (je vous laisse découvrir l’article).

Allocine enfin, nous ramène cette-fois une belle galerie de photos (plus des émissions consacrées au festival) des personalités du festival.

19119084

14 réponse à “Kaamelott et Hero corp au festival de Monte-Carlo : photos et résumé

  1. Wingman dit :

    Dommage qu’il y ait eu si peu de (vrais) fans de Kaamelott … L’ambiance était un peu tristoune c’est dommage. Cela dit, les acteurs présents étaient très très chalereux, ça fait plaisir.
    Et j’ai appris de la bouche d’Emmanuel Meirieu (Mani) que le DVD du livre VI sera de blanc vêtu !!!

    Très belle journée en tout cas, et vive kaamelott, et vive onenagros

  2. Ariane dit :

    Tout à fait d’accord. J’ai essayé d’applaudir et de faire des « houhou » à la fin du générique et à la fin de l’épisode mais… je me sentais un peu seule! :-)
    En tous cas, les acteurs étaient très disponibles et très sympathiques.

  3. Timothée Keller dit :

    J’y étais aussi hier soir, d’accord avec toi ambiance coincé dans la salle surtout quand on a connu le grand Rex. Là Lionel Astier entre dans la salle limite personne ne le voit. Aucun applaudissement, peu de têtes se tournent pour l’un des acteurs principaux de la série…
    Quand à la projection elle-même c’était long et parfois inutile. Quel est l’intêret de nous passez les versions italiennes des séries françaises ? Très mal réussi par ailleurs…
    Autre problème : montrer le premier épisode du Livre VI seul n’a pas grand intérêt, on a à peine le temps de rentrer dans l’histoire tellement il y a de nouveaux personnages. Je ne veux rien spoiler mais les épisodes suivants sont bien mieux réussis.
    Du coup j’ai l’impression que les gens sont repartis en peu déçus…
    Il est possible que le livre VI fasse un bide car il fait énormément référence aux autres livres et s’adresse donc plus aux fans artcore (moi :P). Wait and see…

    Enfin bon on aura pu voir quelques acteurs de la série qui étaient très chaleureux et détendus. Mention spéciale à Josée Drevon et Emmanuel Meirieu qui étaient spécialement sympathiques !

  4. panthael dit :

    Au vu de l’article, ca me sciera toujours de voir des gens a qui on file des invit’ pour quelque chose d’aussi attendu que Kaamelott et les voir limite cracher dessus…

    Critique, c’est vraiment un ‘métier’ a part…

  5. Wingman dit :

    A la fin j’ai tenté un « elle est ou la poulette » mais je me suis loupé, juste au moment ou y’en avait qui on applaudi … Snif :p

    Et par contre je sais pas vous, mais comment j’avais envie de fouttre des baffes aux cagoles qui moui***aient devant Mani … Rah lalala

  6. Cyn dit :

    Panthael je suis d accord avec toi
    L’ambiance du Grand Rex reste unique on ne la retrouvera peut etre que lors des films…

  7. boulaoued dit :

    impossible de s’inscrire sur le forum (pourtant je ne suis pas sur hotmail) et j’ai pourtant une question dont je voudrai absolument une réponse.
    Alors je profite de cet espace commentaire pour la poser.
    J’ai eu la chance d’assister à la diffusion en avant première du livre VI mais à la première séance, je le souligne car lors de la seconde séance les heureux spectateurs ont non seulement eu le droit de rencontrer la plupart des acteurs de la série mais surtout à un chapitre de plus que nous; en l’occurence le septième. Ma question est la suivante cette injustice meme si elle n’est pas du fait d’alexandre Astier mais plutot d’un concours de circonstance peut elle et va-t elle etre réparé?
    en m’excusant de m’etre incrusté mais j’en ai gros!

  8. Eilonwy dit :

    Boulaoued je bite rien a ta question!!! Tu parles du fait que les aurtes ont eu le droit a un episode de plus et a la presence des acteurs?? Et si oui, comment veux-tu que l’erreur soit reparee par exemple?
    Parce qu’a ce compte-la ben l’episode ne plus on le verra tous a la TV pendant la dffusion de la saison VI mais pour la rencontre avec les acteurs je ne vois guere qu’une avant-premiere pour les films et encore… faudrait que ce soit de nouveau une avant-premiere pour les fans!

  9. boulaoued dit :

    pour les acteurs cela n’a pas grande importance et ce n’était pas l’objet de ma demande mais j’avais imaginé que par le biais d’un communiqué de presse la diffusion de l’épisode 7 serait possible en avant première pour les possesseurs d’un billet de la séance de 11h…, un truc dans le genre.
    je suis jaloux car non seulement je voulais etre à cette dernière séance et je n’ai pas pu et en plus ils ont eu cet avantage.

  10. Wingman dit :

    Il me semble qu’Astier dit qu’il y aura un épisode de plus tout simplement pasqu’il vient d’être terminé et mis en boîte. Je me trompe ?

  11. Eilonwy dit :

    Non il me semble que c’est ca Wingman.
    Et puis tu sais Boulaoued tu as deja pu aller a la seance de 11h alors que seule la seance de 19h etait prevue au depart!!! Peux-etre devrais-tu simplement savourer ta chance d’avoir deja vu 6 episodes du Livre VI quand beaucoup d’entre nous attendent toujours desesperement…. :D

  12. boulaoued dit :

    non mais c’est juste par jalousie! je serai très heureux lorsqu’il sera diffusé sur m6 de ne pas l’avoir vu.
    pour info en fait le septième épisode a été terminé et envoyé à Astier dans l’après-midi de l’avant première. So…
    En tous cas c’était génial et je suis impatient de le revoir ainsi que connaitre la suite et fin de ce livre VI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*