// Aurélien Portehaut au théâtre à Lyon - On En A Gros !

Aurélien Portehaut au théâtre à Lyon

C’est le site Astier & co qui le signale : Aurélien Portehaut (Gauvain) reprend le rôle principal d’une pièce de théâtre intitulée Sans Elles.

La pièce, dont les représentations se feront au théâtre du Rideau rouge de Lyon à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 29 août, raconte l’histoire de Romain,

(…) un jeune trentenaire hétéro qui cherche à « avoir un enfant tout seul » car il est célibataire. Pour atteindre son rêve, il fait passer une annonce dans un journal pour trouver une mère porteuse. Estelle, une jeune femme à priori intéressée par cette proposition, vient aujourd’hui chez Romain pour en parler. Malheureusement pour Romain, cet entretien va être troublé par l’arrivée inopinée de deux amis à lui, Ace et Edouard. Aucun de ces deux hurluberlus n’étant au courant du projet de Romain de « faire un enfant tout seul ».
Du coup, ignorant la raison pour laquelle Estelle est là, ses deux camarades envahissants vont multiplier gaffes et bévues, au grand dam de Romain qui va tout faire pour garder son projet secret. Les quiproquos et les malentendus vont ainsi s’enchaîner.
Au final, Romain réussira-t-il à faire accepter à Estelle de porter cet enfant qu’il désire tant ?


Aurélien ne devrait reprend le rôle que jusqu’à fin juin, mais n’apparaissant pas sur le site officiel du spectacle (qui n’est apparemment pas encore mis à jour et qui affiche les anciennes dates), c’est pas franchement franchement sûr. M’enfin bref vous pouvez retrouver plus d’infos sur le site du Rideau rouge, et sur ce fameux site officiel.

Une réponse à “Aurélien Portehaut au théâtre à Lyon

  1. Elotine dit :

    ça a l’air sympa comme pièce. Par contre les dates que tu annonces Florian ne sont pas bonnes. Les représentations à Lyon n’étaient que du 10 mars au 4 avril 2009 :
    http://www.sanselles.com/contact.html#dates
    Bizzz. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*