// Merci. - On En A Gros !

Merci.

Je ne vais pas faire de compte rendu de la Nuit Kaamelott, il y en a déjà plein partout (cf. post précédent).

Je tiens juste à remercier des gens.

Je remercie la source mystérieuse qui m’a offert une place au milieu des acteurs (champagne et pop corn inclus). J’étais extrêmement bien placé et j’ai passé une soirée extraordinaire, tout le monde hurlait dès qu’un personnage connu apparaissait à l’écran, c’était énorme.

Merci à Alexandre Astier de m’avoir serré la main lorsque je l’ai rencontré dans les toilettes alors qu’il venait de pisser (« je viens de me toucher la bite hein! » ® « c’est pas grave… »). Merci de nous avoir donné un septième épisode. Merci d’avoir créé Kaamelott.

Et surtout… Merci à vous! Merci à T|fuK et Violette, merci à tous ceux qui ont crié « On en a gros! » avant la projection (oui, j’ai la prétention de penser que c’était une référence au site :D), merci à ceux qui avaient des T-Shirt « On en a gros! » avec leur pseudo derrière, merci à tous ceux qui ont filmé ou pris des photos, et… Merci d’être des gens biens (tout le monde était hyper poli quand ça se bousculait, c’était un peu flippant quand on est habitué au métro parisien).
Merci à florian d’avoir posté les compte rendu alors que j’émergeais à peine de mon plumard.
Bref, vivement l’avant première du premier film Kaamelott… en 2012!
(j’ai oublié quelqu’un?)

33 réponse à “Merci.

  1. Shinigami dit :

    longue vie au site « ON EN A GROS »

  2. seb dit :

    2012 ???? C’est une blague ?….

  3. Violette dit :

    Encore une fois MERCI à toi, sans le site, on aurait sûrement été sur un autre site ou même tout seuls, bouh trop nul !

    Vu le nombre de nouveaux qui s’inscrivent en ce moment sur le forum, faut croire que les fans ont besoin de se rassembler :)

  4. elusiveness dit :

    Merci pour le site…pour la qualité des infos relayées car sans ça je n’aurais pas pu être vraisemblablement des vôtres et aussi bien placée :)
    Déjà que bien atteinte par Kaamelott, ma considération envers la série, Alexandre Astier, les acteurs a atteint des sphères stratosphériques car cet évènement était juste une des meilleures manifestations à laquelle j’ai pu assister.

    J’avais fait faire un tshirt-souvenir sûrement trois fois trop large pour lui aux couleurs de la soirée et du forum, avec « director’s shirt » derrière que je lui ai remis pendant qu’il était sur scène…matérialisme quand tu nous tiens, mais On En A Gros que ça se soit aussi vite passé voilà c’est dit! (mais qu’est ce que c’était biiiien!)
    Merci pour tout!

  5. Timothée Keller dit :

    On aura l’occasion de voir une jour les vidéos et photos « officielles » de la nuit Kaamelott ??????
    Parce qu’il y avait tout une équipe qui filmait et prenait des photos, notamment une photos avec tout l’équipe et le public derrière.

    Peut-être sur le nouveau site officiel, qui sait ?

  6. Flooxe dit :

    Merki a on en a gros de me donner ma petite dose d’infos kaamelott et donc de bonheur par jour donc voila merkiiiiiiiiiiii

  7. shauni dit :

    Et merci à la SNCF qui m’a empêché d’assister à cette nuit Kaamelott (fuite de gaz + alerte à la bombe suite à une vitre cassée dans un wagon), 60 euros de perdus, géniaal. Pourtant, c’était pas faute d’être partie 2 heures à l’avance…

  8. WyolN dit :

    J’y étais aussi et vraiment je suis entièrement d’accord avec vous, on a assisté à une super soirée. Le livre VI est génial comme on pouvait s’y attendre, l’équipe est toujours aussi talentueuse et ne se prend pas la tête, en particulier le maître de cérémonie AA.
    Merci aux fan de Kaamelott d’avoir mis une super ambiance!! J’avoue que je m’attendais pas à ça!!
    Enfin bravo pour ce site (car il faut bien avouer que le site officiel n’est pas top, c le moins qu’on puisse dire…) Continuez vous êtes devenus MA référence Kaamelott!!! bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*