// Nuit Kaamelott : 6 épisodes? + Nouveau projet pour AA! - On En A Gros !

Nuit Kaamelott : 6 épisodes? + Nouveau projet pour AA!

Finalement, on ne pourrait avoir « que » 6 épisodes de Kaamelott Mercredi a déclaré AA dans un interview pour France Soir (merci à Nicolas pour le lien). Alexandre « essaye d’en placer un 7e », mais il n’est « pas sûr que tout le monde tienne cinq heures ».

Alexandre : on tiendrais beaucoup plus que 5 heures nous!

Sinon, intéressant aussi, il annonce à la fin de l’interview « Je tournerai mon premier film en automne. A l’avenir, j’aimerais également faire une série télé, dans la veine de Star Trek, avec des explorateurs. » Le premier film, c’est le premier film Kaamelott j’imagine d’après vous c’est plutôt le fameux film sur la mafia dont on entend parler depuis une éternité.
Star Trek remixé par Alexandre Astier, ça fait rêver quand même.

13 réponse à “Nuit Kaamelott : 6 épisodes? + Nouveau projet pour AA!

  1. nicolas blin dit :

    De rien… Par contre c’est sur que le premier film ne sera pas Kaamelott VII… Il veut absolument faire un film plus noir avant, pour se frotter au cinéma « classique ». Alors j’ai vu cà et là que ça pourrait etre un film sur la mafia lyonnaise, préquel a la série Vinzia, et que Joelle Sevilla aurait fait le tour du monde à la recherche d’anciens mafieux est serait rentrée avec 40h d’itw dans ses malles pour monter ne parallele au film un documentaire… A vérifier. Pour l’acteur mystérieux sur lequel AA nous fait gamberger depuis 4/5 mois maintenant, on n’en sait toujours pas plus. Moi je place mes billes sur Alain Delon.
    A suivre :o))

  2. Almohan dit :

    « Le premier film, c’est le premier film Kaamelott j’imagine. » -> Non, A. A. a déclaré à de nombreuses reprises que son premier film ne sera pas un Kaamelott, mais « une comédie intime » avec « un très grand acteur qui a donné son accord mais dont [il] ne peu[t] pas encore dire le nom. »

  3. Violette dit :

    En tous cas ça va DECHIRER le fond du seulip !!!!

    Et oui comme le disent nos compères, ce film ne sera visiblement pas du Kaamelott…
    Alors ? Surpriiiiiiiiiiiise

  4. Matt dit :

    Purée …

    Je veux y aller mercrediiiiiiiiiiiiiiii :(

  5. Sylvus dit :

    Du coup si y’a que 6 épisodes, c’est moins bien mais d’un autre coté moi ça me permet de reprendre le métro ^^
    Et surtout de pioncer pour être frai en cours le lendemain !

    Bref vivement demain :D

  6. Max dit :

    Moi je tiens 10 heures si il le faut!! En tout cas je part pas avant la fin! Plus ça dure mieux c’est^^

  7. Esgalduin dit :

    Enfin bon oui, le premier film c’est pas Kaamelott.

  8. nicolas blin dit :

    Almaterra> Comment je te permets pas de rebondir sur mes douces paroles… Les pauvres…
    ;p

  9. nicolas blin dit :

    Almaterra> Comment je te permets trop pas de rebondir sur mes douces paroles… Les pauvres…
    ;p

  10. nelle dit :

    mais bien sur que les fans vont tenir 5 heures voir plus pour Kaamelott, Monsieur Astier vous sous estimez vos fans … bon ben moi je suis en Belgique, je bosse et je ne peux que vous inviter à un debriefing complet le 26 avec photos à l’appui … je compte sur vous, pensez à tous ces pauvres fans qui sont loin de Paris …

  11. Siejdetranspor dit :

    J’fais confiance à Alexandre Astier pour ce qui est de faire de bons scénarios. Je suis preneur de tout ce qu’il pourra écrire et réaliser tant qu’il reste fidèle à lui même. J’ai tout de même super hâte de voir Kaamelott au cinoche!!

  12. Titou86 dit :

    J’ai trouvé une vidéo sur youTube, ou AA parle de la nuit Kaamelott, de son public, ainsi que de son prochain film, où il dit EXPLICITEMENT que son prochain film ne sera pas Kaamelott. Je sais que tout le monde en est convaincu mais bon, je me suis dit que l’info mérité de passer. Voici le lien:
    http://www.youtube.com/watch?v=mK2LyM_0Sf4&NR=1

    Bon allez, dans 1h je décolle de Rennes pour être au Grand Rex à 19h. Plus que 5h30 à attendre, j’ai trop hâte! Merci à ce site pour l’info, c’est grâce à vous que je serais là ce soir !!!!

  13. Dygarou dit :

    … on a déjà eu ça une série à la Star Trek au Québec… « Dans une galaxie près de chez vous »… c’était très drôle… et ils en ont fait 2 films…
    J’ai hâte de voir ça à la Astier !! héhé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*