// Le test du dvd du livre V en ligne ! - On En A Gros !

Le test du dvd du livre V en ligne !

Un grand que dis-je énorme merci à Stéphane Leblanc et au site Dvdfr.com qui a eu la chance de pouvoir essayer le Dvd du Livre V tant attendu ! La critique entière dont voici quelques passages choisis est disponible ici.

Le nouveau montage présente ici et là des images jamais vues à la télé, que ce soit dans les formats longs ou courts. Alexandre Astier a rajouté de la musique et a donné à son histoire un nouveau rythme qui laisse préfigurer ce que sera le Livre VI, une oeuvre encore plus mûre, qui servira véritablement de tremplin vers les films cinéma qui sont en prévision.

(…)

Le traditionnel bêtisier nous gratifie cette fois de plus de 11 minutes de fous-rires et autres ratages.
Un teaser du Livre VI, extrêmement court, nous fait découvrir un Arthur plus jeune à l’époque de sa carrière romaine. Il s’agira en effet d’un récit se déroulant avant les événements déjà connus de Kaamelott… on en piaffe d’impatience.

(…)

Pour finir, près de 40 minutes d’interview d’Alexandre Astier ! Du jamais vu pour un homme qui cumule beaucoup de casquettes sur cette série. Il a pris ici le temps de se poser devant la caméra et le micro de Christophe Chabert afin d’évoquer la director’s cut, le futur de la série, sa vision du métier, … Là aussi, le ton est décontracté tandis que les deux hommes déambulent dans les grandioses décors de Cinecitta à Rome qui accueillent une bonne partie de l’intrigue du Livre VI.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*