// Bande-annonce de "LOL" - On En A Gros !

Bande-annonce de "LOL"

Une bande annonce de LOL, prochain film dans lequel on pourra apercevoir Alexandre Astier vient débarquer sur youtube. Le film raconte l’histoire du fille qui… oh et puis nan z’avez qu’à lire le synopsis tient :

LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud – mort de rire – en langage MSN.
C’est aussi comme ça que les amis de Lola, 15 ans, l’appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée en seconde, Lola n’a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu’il l’a trompée pendant l’été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu’elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu’Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l’essentiel, par exemple sur le fait qu’elle revoit son ex en cachette ou qu’elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d’amour et de LOL.


La date de sortie est prévue pour le 4 février prochain

2 réponse à “Bande-annonce de "LOL"

  1. T|fuK dit :

    In bed with Sophie Marceau… Y’en a qui s’embêtent pas…

    Sinon, si le film est du même niveau que « Comme t’y es belle » de la même réalisatrice et avec le même Alexandre Astier, ça peut être un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*