// Anne Girouard : le "Bouquet final" - On En A Gros !

Anne Girouard : le "Bouquet final"

De l’actu pour Anne Girouard ! Notre chère reine de Kaamelott sera prochainement dans les salles obscures pour le film Bouquet final, le 5 novembre exactement. Elle sera accompagnée par des acteurs comme Didier Bourdon, Bérénice Béjo ou encore Marc-André Grondin. On l’aperçoit brièvement à la fin de la première bande annonce du film disponible sur allocine. Petit synopsis pour comprendre un peu l’ambiance :

Recruté comme directeur commercial Paris d’une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu’au jour où il vend des obsèques à prix d’or à un vieux monsieur qui n’est autre que le grand-père de Claire…


On apprend aussi qu’Anne Girouard a tourné dans le premier court-métrage de Julien Despaux, Contre nature. On retrouve dans ce court-métrage Brice Fournier (Kadoc) et Philippe Nahon (Goustan le cruel). Sans plus pour le moment.

Et là c’est fini ? Naan Onenagros c’est comme la mousse au chocolat quand y’en a plus y’en a encore !

– Arsène Mosca le chef Maure dans Kaamelott est actuellement dans une mini-série nommée Palizzi réalisé par Jean Dujardin avec comme guest probable Lionnel Astier ! (crédité pour l’épisode 39). Petit extrait ici

Je suis parti de rien, le film de Xavier Gianolli dans lequel joue Brice Fournier devrait sortir le 22 octobre, sans infos pour le moment (on peut même pas se consoler avec le site officiel, vide) Mais bon on peut toujours se consoler en allant manger dans un des trois restaurants parisiens lui appartenant…

Je remercie le site Astier et compagnie (oui oui encore lui) pour toutes ces infos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*