// Infos en vrac - On En A Gros !

Infos en vrac

Voici un petit récapitulatif de quelques infos trouvées sur le site Astier et Compagnie :

-Alexandre Astier sera à Rennes le 23 octobre à 18 heures aux Champs Libres de Rennes pour une conférence sur le roi Arthur, thème de l’exposition qui se tient au musée jusqu’en janvier.

-TF1 a annoncé que la série Ligne de feu dans laquelle a tourné Lionnel Astier allait être diffusée cette saison sur sa chaîne en 8 épisodes de 52 minutes.

En bonus, le synopsis :
Ils sont sept. Sept pompiers professionnels. Six hommes, une femme, d’âges et de grades différents, tous unis pour combattre les flammes et porter secours.
Soldat du feu : plus qu’un métier, une vocation et un sacerdoce. Travailler ensemble, s’entraider, s’aimer, se déchirer sur le terrain et dans les coulisses de la caserne, voilà le quotidien de la brigade.
Nos héros flirtent avec l’extrême, côtoient l’horreur et les drames, comme les bonheurs les plus intenses. Faillibles ou invulnérables, lâches ou courageux, égoïstes ou solidaires, ils sont tout cela à la fois : des héros ordinaires qui vivent des situations extraordinaires.

Et enfin, dernière petite info, c’est Caroline Pascal (Démétra) qui prête sa voix au personnage de Nadia pour la nouvelle saison de Titeuf.

3 réponse à “Infos en vrac

  1. Jo dit :

    Pas mal pour Demetra qui fera la voix de Nadia, j’ai toujours trouvé ça voix assez particulière, peut-être a-t-elle de l’avenir dans le doublage?

  2. nan dit :

    Elle fait deja pas mal de doublage et je crois d’ailleurs qu’elle a toujours fait Nadia de Titeuf ainsi que Vera dans les nouveaux episodes de scoubidoo

  3. Boucot dit :

    En tout cas elle fait la voix de Numéro Treize dans House, ça c’est sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*