// Audiences des rediffusions du livre V - On En A Gros !

Audiences des rediffusions du livre V

« Un véritable four » voilà comment le site ozap.com qualifie les audiences des primes de Kaamelott cette semaine, qui ne donneront pas envie à M6 d’une septième saison .

Mardi, Kaamelott n’a rassemblé que 1,7 million de téléspectateurs (7,8%).

Samedi, les primes ont permis à la chaîne de réaliser son pire score de la semaine. Les 3e et 4e épisodes du livre V n’ont rassemblé que 991 000 téléspectateurs (5,9% de part d’audience) pour le premier prime, et 1,2 million, (7,8%) pour le deuxieme.

 

12 réponse à “Audiences des rediffusions du livre V

  1. palan dit :

    Moi je trouve bien comme score pour un serie française,c’est la seule que je regarde et le seul film français que je veut voir au cinéma(peut-être Bienvenue chez les Ch’tis que j’ai pas encore vue).Et je saivait pas c’etais quel jour j’ai simplement vu sur ce site qui allais remettre le prime.Quand le film sortira j’espere qu’il auras plus de personne que Espace détente.

  2. ketchatar dit :

    Tout à fait d’accord avec Yohann! Faut voir la concurrence, faut voir que c’est une rediff, et faut voir que c’est les vacances d’été!!
    Vive Kaamelott!

  3. Boucot dit :

    Rediff + Experts + les pdm de la TNT qui augmentent de plus + vacances = mauvais score.

    OK. Mais là c’est pas un mauvais score, c’est une branlée monumentale. Espérons que le Livre VI soit un peu plus gai que la fin du Livre V sinon c’est pas dit que M6 diffuse la série jusqu’au bout. =/

  4. Mat16 dit :

    Oé mais quand même quoi ! Il y a 1,7 millions de personnes qui aiment regarder Kaamelott ! (et encore, on peu supposer qu’il n’y avait pas qu’une personne devant chaque télé).

    Alors prions pour que M6 n’ai pas l’idée de virer cette série de ses programmes.
    Vive la saison 6!

  5. Chloé dit :

    Bon, c’est vrai que ce n’est pas terrible, mais il s’agit d’une rediffusion, c’est les vacances et nous savons tous que la tournure qu’ a pris la série dans la saison V ne plaît pas forcément à l’ensemble des téléspectateurs.

  6. alex dit :

    m6 n´a (presque) pas fait de pub pour kaamelott je savait meme pas qu´il le diffusait j´aurais regardé

  7. fabzedash dit :

    j’ai regardé les audiences des autres chaines, c’est pas formidable non plus, tf1 n’a fait « que » 5 million avec les experts qui font souvent 2 fois mieux.

  8. Gedeon47 dit :

    A force de redif, il fallait s’y attendre. Ça leur apprendra…

  9. Siria Black dit :

    C’est pas une enième rediff’ que veulent les spectateurs, mais le Livre VI! Sérieusement, l’attente est trop longue, surtout si on doit attendre 2009… Sans compter que les DVD tardent eux aussi à sortir. Je veux bien être patiente, mais y a des limites quand même!

  10. Méléagant dit :

    Pas étonnant que M6 ne veuille pas d’une septième saison… MÉCRÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*