// Virginie Efira de retour pour le Livre VI! - On En A Gros !

Virginie Efira de retour pour le Livre VI!

princeburgonde me l’avait annoncé dans la description d’une des scènes qu’il a vu. Mais bon, c’est Télé 7 Jours qui fait ce que nous n’avons pas osé faire: le dire!
Virginie Efira tiend toujours (pour les conaisseurs) le rôle de la femme de Bohort, Berlewen.
Je l’aime bien Efira, elle fait blonde superficielle alors qu’en fait… ben en fait pas du tout. Vous en pensez quoi, vous? Je sens que l’éternel débat sur les guests va refaire surface…
Je ne considère pas vraiment Virginie Efira comme une guest, personellement. Certes, elle est connue, mais c’est une actrice de série (Off Prime), ce n’est pas comme Clavier ou Bedos, qui font beaucoup plus « touristes ». Enfin ce n’est que mon humble opinion.

3 réponse à “Virginie Efira de retour pour le Livre VI!

  1. Boucot dit :

    J’aime bien Virginie Efira (qui d’ailleurs passe sur Canal + à la rentrée pour animer une émission avec Omar et Fred : ça promet =D ). Elle est marrante. Une belge à Gaunes, incroyable !! :-°

    Sinon les guests, quand ils sont utilisés modérément, ça me convient, ça amène pas mal de choses. Semoun, Chabat, Clavier, Salomone, ça me plaît bien tout ça.

  2. ketchatar dit :

    J’aime bien aussi Virgine Efira… elle m’a épaté dans la série Off Prime; et là, j’aurai la joie de la retrouver (en un peu plus développé je pense :-D) dans ma série préférée! Cool!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*