// Alexandre Astier gagne un Gérard! - On En A Gros !

Alexandre Astier gagne un Gérard!

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours (semaines?), hé bien non seulement Alexandre a été nommé pour un gérard, mais il l’a remporté en plus. Notre bon roi Arthur est l’heureux gagnant du Gérard de la compromission alimentaire!…

Merci à T|fuK pour l’info.

11 réponse à “Alexandre Astier gagne un Gérard!

  1. Boucot dit :

    Quelqu’un peut-il préciser ce que signifie exactement le terme de « Compromission alimentaire » ? Parce que pour le moment, ça reste bien flou dans ma tête. :-°

  2. Revolux dit :

    Ben, c’est qu’il a compromis fortement sa carrière juste pour pouvoir manger …

    Il a accepté un film de daube alors qu’il vaut mieux que ça (à croire qu’il crevait de fin et qu’il a fait ce film juste pour s’acheter un sandwich)

  3. Revolux dit :

    Oupssss

    « crevait de faim » …

  4. Boucot dit :

    Ok, merci beaucoup. =)

    Et oui, c’est mieux écrit comme ça. :-°

  5. Eilonwy dit :

    Mouais enfin moi je trouve ca un peu facile… surtout quand on touche a Asterix. Que le film ne soit pas au niveau voire au-dela des attentes c’est une chose mais la BD reste un must pour beaucoup de gens (dont moi :D) avec un certain attachement. Je dis pas qu’il n’y a pas des acteurs qui l’ont peut-etre fait pour la tune mais a mon avis ceux qui ont garde un esprit d’enfant l’ont fait surtout pour le kif d’etre dans Asterix!!

  6. T|fuK dit :

    Eilonwy, tu as raison dans le sens où sur le papier, un rôle dans Astérix aux côtés de Benoît Poelvoorde et Alain Delon, ça ne se refuse pas. Après, et ça n’est que mon avis, je trouve qu’en regard du niveau général du film, et même si sa prestation est bonne, Alexandre vaut nettement mieux que ça… Il a déclaré lors d’une interview que ça lui avait fait du bien de participer à cette production en tant qu’acteur et rien d’autre. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même : je préfère largement le voir dans un épisode de Kaamelott qu’il a lui même écrit et réalisé, parce que y’a pas à dire, quand il maîtrise toute la chaîne de production, ça pète quand même un maximum.

  7. Eilonwy dit :

    Ah mais justement on est bien d’accord! Je trouve abuse de dire qu’il a accepte ce role pour le cote alimentaire! Avec tout ce qu’il controle dans Kaamelott je pense qu’il doit pas etre sur la paille le garcon et que signer dans Asterix c’etait plus parce que c’est Goscinny (merde comment ca s’ecrit deja?? Comme ca??) et pis Uderzo et pis le folklore de la BD… bref tout sauf du « alimentaire »…

  8. Eilonwy dit :

    Euh sinon pourquoi que chaque fois que j’envoie un message (de la plus haute importance et intelligence n’est-il pas?) je me retrouve sur une page qui me donne plein de warnings (alors qu’on se connait meme pas!) et je suis obligee de revenir sur le site par mes bookmarks… Bon j’en meurs pas on est bien d’accord mais …. c’est chiant!

  9. Je dit :

    Je comprend pas l’intérêt des gens (participants au gerad) en gros c’est quoi des réalisateur/scénariste/acteur/journaliste raté qui pour faire passer leurs manques de talents font ce genre de connerie …. Je suis désole mais j’éspère qu’ils se disent pas cinéphile après ca ….

  10. Boucot dit :

    Roo, c’est pas bien méchant. Faut prendre ça à la rigolade. Et au fait, ce sont des journalistes. ;)

  11. Julie dit :

    Je viens de voir par hasard que ALexandre Astier avait eu deux gérard de compromission alimentaire pour Comme t’y es belle et Astérix aux JO? Je trouve ces récompenses non fondées. J’ai adoré ces deux films, j’ai ris devant (suis-je la seule?). Accepté un rôle dans Astérix n’est surement pas pour l’argent! Et puis, c’est peut être parce que je suis une fille mais « Comme t’y es belle » est un film que je regarde une fois par an…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*