// Une nouvelle série pour Simon Astier - On En A Gros !

Une nouvelle série pour Simon Astier

Je crois que j’avais déjà vu ça dans un de ces interviews, pas vous? Bref, aujourd’hui c’est officiel, Simon Astier va écrire une série sur les super-héros qui s’annonce assez drôle:

Les Super Héros suit la déroute des justiciers de l’agence d’Etat Hero Corp. Tous super héros qu’ils soient, ces sauveurs de la veuve et de l’orphelin n’échappent pas aux effets du vieillissement qui leur font perdre leurs pouvoirs. Afin de redorer leur blason et d’empêcher la faillite de l’agence, ces has been vont devoir trouver et former la relève. John, un jeune délinquant en prise avec la mafia, se fait recruter par erreur. Ne possédant aucun pouvoir particulier, John devra cacher son secret à ses nouveaux employés.

Pastiche des comics américains, la série proposera un humour déjanté à l’image des créations de Calt. Pour ne pas voir Hero Corp fermer, les dirigeants se diversifieront et proposeront de nouveaux services à la personne à grands coups de publicité et de slogans tels que « Pour un super héros commandé, un 2e est offert ».


Merci à Steve pour ces infos!

source: 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*