// News en vrac. - On En A Gros !

News en vrac.

Tout d’abord, merci à tous ceux qui m’ont envoyé des news ces derniers jours. Je suis très occupé en ce moment, donc je vais aller à l’essentiel.
florian, gros contributeur, nous indique qu’il a lu dans Télé7jours qu’AA se rasera certainement les jambes pour le tournage du Livre VI. Au delà du fait que ça risque d’être marrant de le voir les jambes rasées, ça signifie très certainement qu’on y verra Arthur jeune mais qu’il sera quand même joué par Alexandre Astier.
C’est toujours florian qui m’a envoyé une vidéo, un interview (encore un!) d’AA par le CNC, c’est donc plus axé sur l’écriture de Kaamelott, et de l’écriture de fiction pour la télévision.
Perci me rappelle aussi que vous pouvez voir Anne Girouard (Guenièvre) et Frank Pitiot (Perceval) dans « Enfin Veuve » actuellement en salle.

EDIT: encore une interview vidéo, cette fois par fluctuat.net

15 réponse à “News en vrac.

  1. T|fuK dit :

    Salut.

    Je me demande vraiment quelle forme va prendre ce livre VI…
    Sinon, pour voir Alexandre Astier en jupette (rasé ou pas, ça j’en sais rien…), on peut aussi aller voir Astérix. Cela dit, il paraît que le film est décevant… si quelqu’un va le voir aujourd’hui (ou plus tard…), peut-il (elle) nous donner ses impressions sur le forum ?

  2. moadab dit :

    Alors il me semble que Anne Girouard ne fait pas parti du casting de « enfin veuve » , mais on peut aller la voir dans « l’auberge rouge »

    En revanche Frank pitiot en fait bien parti ainsi que Claire nadeau ( Dame Cryda dans Kamelott )

    Voila pour les précisions :)

  3. Aurore dit :

    si elle en fait partit mais apparement on la voit que au début du film.

  4. T|fuK dit :

    Je confirme.
    On voit même ses fesses avec une jolie dentelle autour…
    Et on apprend qu’elle pèse 63 – 64 kg.

  5. helene dit :

    bonsoir
    au sujet d’une eventuelle participation de Benoit Poelvoorde dans Kaamelott,Alexandre Astier l’a confirmé dans une interwiew pour le magazine de cinéma de la chaine Direct 8 .Mais, selon ses propos, il devrait se « passer beaucoup de choses à Rome  » dans le livre VI donc il ne veut pas que Poelvoorde se retrouve encore dans un rôle de Romain,il pense donc le faire tourner sur le livre suivant.

  6. Aurore dit :

    « Je confirme.
    On voit même ses fesses avec une jolie dentelle autour…
    Et on apprend qu’elle pèse 63 – 64 kg. »

    On dirait que c’est tout ce que tu à vu. xD

  7. T|fuK dit :

    Bah disons que sur les 2 minutes où elle est à l’écran, on voit ses miches environ 30 secondes… Alors oui, effectivement, ça marque…

  8. Aurore dit :

    Et ben si un jour elle lit ta remarque elle va surement être contente.

  9. T|fuK dit :

    Bah je vois pas ce qu’il y a d’irrespectueux à dire qu’on voit ses fesses… Si elle n’avait pas voulu qu’on les voie, elle ne les aurait pas montrées. C’est mathématique.

    Message privé pour Anne :
    Qui plus est, j’apprécie beaucoup cette comédienne, dont le charme un peu enfantin lui permet aisément de jouer autre chose que des nunuches « Guenièvresques ». :)

  10. Pad' dit :

    A propos d’Anne Girouard… j’étais la voir hier soir au TNS (Strasbourg) dans « Edouard II » !! Elle est beaucoup moins nunuche et paraît plus belle en vrai :)
    (à 3 mètres de moi =0)

  11. Aurore dit :

    « Bah je vois pas ce qu’il y a d’irrespectueux à dire qu’on voit ses fesses… Si elle n’avait pas voulu qu’on les voie, elle ne les aurait pas montrées. C’est mathématique. »

    Mais s’était pas sur un ton méchand t’inquiète pas, j’ai dit non plus que s’était irrespectuer au contraire

  12. Méléagant dit :

    Et alors ? Elle a les fesses blanches ou pas ? Elle a pris le soleil depuis ? :arrow:

  13. Aurore dit :

    Ah oui c’est vrai elle à pris le soleil? xD

  14. T|fuK dit :

    Alors justement, j’ai pas l’impression…
    Après, s’ils font un « 2 », ça lui donnera peut-être l’occasion de carrément virer les dentelles pour laisser voir les marques de bronzage…

    (je vais me faire assassiner par le comité de censure…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*