// Bernard Giraudeau attendu dans Kaamelott - On En A Gros !

Bernard Giraudeau attendu dans Kaamelott

Merci à FX pour cette info, Bernard Giraudeau jouera dans la sixième saison de Kaamelott, probablement aux côté de Pierre Arditi (que nous avions déjà annoncé).

source

8 réponse à “Bernard Giraudeau attendu dans Kaamelott

  1. T|fuK dit :

    Voilà qui va déplaire aux « anti-guests »…

  2. Méléagant dit :

    Et ben, à voir la progression du nombre de guests dans Kaamelott depuis le début, peut-on imaginer une super-production style « Astérix aux JO » pour le 3ème film Kaamelott ? :mrgreen:

  3. Gary dit :

    « Voilà qui va déplaire aux “anti-guests”… »

    Confond pas tous garçon, pour ma part je suis pas ANTI guest mais pro-guest a condition que sa efface pas des personne PRINCIPAUX de la série.

  4. T|fuK dit :

    Salut.
    Gary : ne te sens pas aggressé… tu n’es pas le seul à t’être exprimé là dessus.

    Encore une fois, je ne crois pas que le moindre personnage « principal » ait été effacé de la série au profit d’un quelconque guest. C’est vrai qu’Alexandre Astier a tendance à écrire les dialogues sur mesure en fonction des acteurs, mais je pense que les personnages eux-mêmes étaient déjà prévus avant qu’il ne sache qui allait les interprêter.

    Tout ça pour dire que pour voir moins de guests, il aurait fallu recycler des acteurs déjà présents… Jacques Chambon (Merlin) en Anton ? Pourquoi pas Caroline Pascal en jurisconsulte (La scène au lit avec Mevanwi aurait pris une toute autre dimension…) ? Le roi Burgonde en gardien de phare ?

    Et puis pour ce qui est des personnages « principaux », je crains qu’à part Arthur et Merlin on n’en voie pas des masses dans le livre VI, étant donné que l’action risque de se passer en grande partie à Rome, avant le retour d’Arthur en Bretagne et la fondation de Kaamelott.

    Une question que je me pose : apparemment, Arditi comme Giraudeau ne participeront qu’à un seul épisode. Qu’entendent-ils par « épisode » ? S’agit-il d’un 52 minutes ou d’un 7 minutes « classique » ?

  5. Gary dit :

    On peut voir le passez des autres personnes aussi,
    y’a des guests qui pour moi ont pas leur place.

    Pour se qui est du « ne jouerons dans qu’un épisode » je trouve sa aussi louche puisque le livre VI doit sortir en 52.

    (ps : je me sens pas agressé sinon je t’aurai envoyé chier ^^

  6. T|fuK dit :

    Quels sont les guests qui n’ont pas leur place selon toi ? En ce qui me concerne, j’avoue que j’avais un peu peur de Cavier, mais finalement je le trouve plutôt bon.

    Ou alors est-ce que tu penses qu’il aurait carrément fallu annuler certains des nouveaux personnages pour donner plus de temps aux autres ?

    [quote]
    (ps : je me sens pas agressé sinon je t’aurai envoyé chier ^^
    [/quote]

    Et tu te serais fait recevoir, mais je suis pas persuadé que ça aide au retour d’un climat de sérénité, alors comme dirait Marc : Peace. :)

  7. Gary dit :

    « Ou alors est-ce que tu penses qu’il aurait carrément fallu annuler certains des nouveaux personnages pour donner plus de temps aux autres ? »

    Je pense oui pas annuler totalement, mais certain passage.

    J’ai trouvé Clavier très moyens, trop souvent à l’écran pour se qu’il apporte en fin de compte :)

    (pour se qui est du climat, pour moi y’a pas de raison qu’il pleuve hein :) )

  8. T|fuK dit :

    Ok… Moi c’est Bouchitey que j’ai trouvé moyen. Par contre je suis impatient de voir ce qu’un mec comme Poelvoorde peut faire sur un texte d’Alexandre Astier… En espérant qu’il n’en fera pas des tonnes…
    Je verrais bien Fabrice Luchini aussi dans un style approchant ;). Ou dans un genre plus bourrin, pourquoi pas… Dupontel ? En centurion il serait génial…

    Sinon question climat, rien à redire j’ai pas vu un nuage de la journée moi. De toute façon, il fait toujours beau dans les Pyrénées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*