// Alexandre Astier sur France Inter mercredi 9 janvier - On En A Gros !

Alexandre Astier sur France Inter mercredi 9 janvier

Alexandre Astier sera l’invité d’Yves Calvi demain, Mercredi 9 Janvier, de 17h à 17h50, dans l’émission « Nonobstant » sur France Inter.

Merci Méléagant pour l’info!

24 réponse à “Alexandre Astier sur France Inter mercredi 9 janvier

  1. Max dit :

    Emission très intéressante. On connaît un peu mieux notre « Papa de Kaamelott ». Mais je suis sûr qu’en poussant un peu, Yves Calvi aurait pu faire avouer à Astier qu’il est un lecteur assidu des « Mythologies » barthésiennes, ou autre ouvrage vachement utile quand on s’amuse avec les mots et qu’on les triture dans tous le(ur)s sens.

  2. seb dit :

    Personne n’aurait enregistré l’émission? D’habitude vous mettez la bande sur le site… Merci !

  3. T|fuK dit :

    Salut.
    Moi j’ai récupéré le fichier mp3 sur le podcast de France Inter, mais c’est assez volumineux (environ 43 Mo), je ne sais pas s’il y aurait moyen que je le communique au(x) webmaster(s) pour qu’il soit hébergé sur le site…

  4. seb dit :

    Ok merci je viens de trouver. C sympa. Et tu aurais un moyen de voir l’émission du dimanche 6 janvier « vivement dimanche » où AA est passé aussi. Je l’ai aussi loupée :(…

  5. T|fuK dit :

    Alors ça, par contre… Peut-être sur youtube ou dailymotion… De toute façon, rien de bien passionnant lors de cette émission.

  6. Joe le rigolo dit :

    Au y’a eu des chose trés iteressante je trouve mais c’est sur que vu qu’il a pas dit la fin de Kaamelott c’est pas assez BIEN pour toi …

    Bref Podcast ici : http://www.kaamelott-fan.com/
    C’est un site concurent ? ou complementaire il est bien complet pour tous se qui est podcast et il s’ameliort de plus en plus :)

  7. Méléagant dit :

    Respecte un peu l’opinion des autres, Joe…

    On peut dire que Kaamelott Fan est le principal concurrent d’On En A Gros, en effet.

  8. T|fuK dit :

    Salut.
    Joe : loin de moi l’idée de vouloir mettre en doute la qualité de l’excellente émssion de l’inamovible Michel Drucker, dont tu es visiblement un fan inconditionnel. Si ma remarque a blessé ta susceptibilité, j’en suis profondément navré et je te promets que je ne critiquerai plus jamais cette lamentable émission pour vieux.

    Comme je te sais plein d’humour, j’imagine qu’il est inutile de te préciser que si par le plus grand des hasards Alexandre Astier avait divulgué le script des dernières scènes de Kaamelott (qui ne sont pas encore écrites), je n’aurais pas trouvé ça plus intéressant.

    Simplement, c’était trop court pour qu’il ait le temps d’entrer dans les choses vraiment intéressantes, ce qui ne fut pas le cas de son interview sur France Inter notamment.

    Et puis la fin, je la connais déjà : Perceval trouve le Graal, par hasard, sous une frite.

  9. Joe le rigolo dit :

    Mais c’est super, juste c’est une emission sur ? … allez va y tu peut devinez oui même toi … ASTERIX qui sort le 30 Janvier (un peu de pub) donc c’est vrai qu’il ont plus parlez de ASTERIX que de Kaamelott je trouve sa plutot … normal.
    Je ne suis pas blésser pour ma part (m’en faut un tout petit peut plus ;)) Pour se qui est du ne sont pas encore ecrite : Vrai, Astier à la fin dans sa tête : Vrai aussi donc il peut le dire si il a envi bref Drucker son emission m’enfou completement juste pour une fois que y’avait des acteur intéressant j’ai regarder, que se soit pour vieu ou non.

    Sinon faudrait plutot dire que On en a Gros essaye de plus en plus difficilement de concurencé Kaamelott Fan je trouve :) donc

    http://www.kaamelott-fan.com/

  10. T|fuK dit :

    Salut.
    Joe : je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux te permettre de prendre les gens de haut, et je comprends encore moins pourquoi tu réagis avec une certaine forme d’aggressivité à des propos que je trouve finalement assez diplomates…
    J’ai bien une théorie sur la violence comme seul recours pour les pauvres gens inaptes à s’exprimer correctement, mais je doute que tu sois d’accord avec moi (pour changer).

    Visiblement, tu as aussi du mal à comprendre mes messages (si je fais des phrases trop longues, tu me le dis hein…) : j’ai bien compris que c’était une émission sur Astérix, quand je dis qu’il n’a pas eu le temps d’entrer dans les détails, je ne parle pas forcément des détails de Kaamelott… Et pour moi « entrer dans les détails » ne veut pas dire « raconter la fin ».

    Voilà donc j’hésite entre deux solutions pour expliquer ton cas :

    1°) Tu fais de la provocation gratuite en étant vindicatif (comme les panneaux, oui… cherche dans le dictionnaire…) et en faisant de la pub pour un site « concurrent »

    2°) Tu es un idiot prépubère et impulsif qui aime bien faire le méchant, genre « kikoo lol j’t’ai kc mdr ! » (mais je n’ose y croire…)

    N’hésite pas à m’éclairer si tu souhaites poursuivre le débat, mais je te suggère de faire ça par MP par souci de discrétion vis à vis des autres usagers du site.

  11. Joe le rigolo dit :

    En gros tu parle pour rien dire … je répond même pas à sa …

    (juste, tu prend les gens de haut toi aussi avec de l’arrogance donc on fait pas la moral comme sa ;) )

  12. Méléagant dit :

    Il n’a pas parlé pour ne rien dire, il a simplement essayé de t’expliquer que tu seras très mal vu prochainement par la plupart des membres et des lecteurs du site.

    Déjà, je ne pense pas qu’Alexandre ou Marc aiment qu’on fasse de la pub pour le principal concurrent d’On En A Gros.

    Ensuite, évite de narguer les autres lecteurs de ce site qui ont simplement voulu donner leur opinion sur les récentes apparitions d’AA, tout le monde a le droit d’avoir la sienne.

    Donc, calme-toi Joe, s’il-te-plait. Car je pense qu’il y a un moyen de bloquer un posteur de commentaires sur ce site.

  13. Joe le rigolo dit :

    Mais je donne moi aussi mon avis je vois pas le probleme … et il parle pour rien dire tous simplement parce qu’il dit 2 fois la même chose.

    Pour se qui est des autre site kaamelott, je regarde et lit les 2n et je pense pas être le seul … c’est poas des site concurent mais complementaire.

  14. Moadab dit :

    vous êtes tous les deux aussi pathétiques l’un que l’autre ( bon joe le rigolo un peu plus j’admet :D ).

    Et juste au passage T|Fuk faire de longues phrases n’as jamais été une marque d’une bonne utilisation de la langue française ….. c’est même plutot le contraire a part quand tu t’appelle Proust :)

    Sur ce continué l’enguelade c’est toujours marrant de regarder un gosse de 14 ans et un de 16 ans qui se chammaillent je vous laisse deviner l’âge de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*