// Le Prime, enfin! - On En A Gros !

Le Prime, enfin!

Le Prime débute dans 1h30 environ, je mettrais à jour cette news à la « mi-temps » :). En attendant, faites chauffer les pop-corns!

Première pause pub: Malheureusement, j’ai loupé le début pour des raisons techniques, mais ce que j’ai vu m’a bluffé. C’est un film! La musique, le côté dramatique, tout est là! J’adore. Et vous?

Fin des épisodes: quel suspense! La suite, pitié! J’attends vos commentaires :).

19 réponse à “Le Prime, enfin!

  1. Aellon dit :

    Franchement c’était bien sympa. La réalisation des extérieurs est vraiment bluffante, on se croirait dans un film oui, surtout l’intro.

    Je regrette juste les passages avec Lancelot, on y voit le côté dramatique de la série qui se profile de plus en plus. C’est un peu déroutant mais on va s’y faire !

    Vivement la suite.

  2. mayo45 dit :

    j ai beau ne pas avoir la chance de suivre tout les épisode a cause de mon emploi du temps, mais je doit avouer ke ces moyens mettrage augur du tré tré bon pour un futur long métrage.
    Ainsi de tré tré beau décor, une intrigue palpitante et malgré le comique qui fait la série, le tragique ki se dessine est presque plus excitant ke le reste..

  3. jb dit :

    j’ai trouvé ce FILM techniquement remarquable c’est comme ca que j’aime kaamelott !!!
    mélant suspense, drame et humour le livre 5 promet d »etre aboutit

  4. prisou dit :

    j’espère qu’il va recuperer son excalibur bordel!!
    o fait qqun c til pourquoi ils ont béni perceval j’ai pas vu ses épisodes la et du coup je suis a louest!! merci de vos reponses

  5. Aellon dit :

    Perceval se fait baptiser pour être « enfin » un chevalier. C’est dans le livre IV qu’on voit ça.

  6. M. Telnec dit :

    G-E-N-I-A-L ! La populace du royaume est au meilleur de sa forme, les guest sont irresistibles (Chabat, Rolin, Decaunes…) et la réalisation est au top. Dire que c’est ce cher Alexandre qui fait la musique également… Miam ! Vivement la suite ! Et vivement demain pour les petits épisodes !

  7. BigM dit :

    bon comment dire … : très beau, plus d’histoire mais je dois avouer que je me suis ennuyé FERME .. le rythme n’est pas là …. les gags géniaux non plus .. en gros j’suis Déçu ( je m’attendais peut être à trop ) j’espère que ls journaliers qui vont suivre vont rattraper le tir !! ( j’en ai gros….)

  8. Jibé dit :

    100 balles qu’Arhur ne pourra pas retirer l’épée a cause du ciment qu’a appliqué Karadoc :D

  9. Aellon dit :

    Ouais, il est pas dans la m*** là ^^ Je pense que Karadoc va vraiment finir par devenir autonome ;)

  10. Jibé dit :

    Wait… les deux téléfilm, c’est TOUTE la saison 5 ? Ou juste un prologue à la saison 5 °-O…

    Vous trouvez où les infos concernant les saisons à venir ?

  11. M. Telnec dit :

    Euh… il me semble d’ailleur, qu’il ne sagit que de l’ouverure (espèce de résumé…) de la première moitié du livre 5 et que la deuxieme sera ouverte en septembre par deux nouveaux téléfilms…

  12. Teddy dit :

    C’est vrai que ce fut génial.
    Quelques petites questions quand meme.

    1) Gauvain se fait passer un savon pour la traitrise de son père,alors qu’il n’a absolument rien à se reprocher, il était toujours dans sa tour de garde

    2) Ou est passé Angarad ?? Alors qu’à la fin du livre IV, on voit bien qu’elle revient elle aussi à kaamelott ( au déséspoir d’Arthur )

    3) Je crois hélas qu’il va falloir attendre septembre pour la suite,j’avais lu ca dans une interview d’alexandre astier ( meme que si le prime time d’hier marchait bien, il en referait un pour la 2eme partie de la saison V

    4) Est-ce moi ou j’ai l’impression qu’Arthur se rapproche ( legerement c’est sur ) de Guenievre,je sais pas je l’ai trouvé plus « joueur » avec elle, car que d’habitude il lui parlait meme pas

    5) Et Lancelot est pret selon l’homme en noir,mais pret à quoi, vu qu’il ne voulait pas bruler la poupée d’Arthur, et qu’il s’est rétracté pour tuer le frère de Bohort

    Raaa tant de question lol, vivement la suite ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*