Article intéressant sur le livre 5
Allociné publie un article sur le livre 5 qui révèle quelques détails intéressants. Les épisodes de 52 minutes que nous aurons le plaisir de découvrir lundi 30 représenteront la moitié du livre 5. L’article précise aussi que les épisodes quotidiens représenteront eux la totalité du livre 5 et que certains sketchs ne seront pas présents dans les épisodes de 52 minutes. Est-ce que ça signifie que certains épisodes de 7 minutes seront uniquement des passages des 2 épisodes de 52 minutes…?
Merci Almaterra pour l’info!
Ca va peut etre vous paraitre bizarre mais je suis un peu décu moi :-/
Car je pensais que les 2 épisodes de 52 minutes étaient simplement une « intro » à la saison 5,et qu’ensuite le livre 5 commencerait la ou les 2 épisodes se terminent.
Car si c’est pour voir une moitié de saison qu’on a déja vu par l’intermédiaire des 2 épisodes de 52 minutes,c’est pas tres interressant.
Car certains ne feront qu’attendre les « inédits » donc je suis plutot sceptique,j’aimerai que cette info ne sois pas officielle :-p
« C’est pas faux »