Tous les épisodes du binôme Perceval et Karadoc
Les Auditeurs libres
Arthur veut s'entraîner et méditer tout seul dans le calme mais Perceval et Karadoc veulent le regarder...…
Arthur veut s'entraîner et méditer tout seul dans le calme mais Perceval et Karadoc veulent le regarder...…
Le Tribut
Arthur en campagne doit donner un tribut et envoie Perceval à Kaamelott pour en choisir un dans la salle des coffres. Que choisir?…
Arthur en campagne doit donner un tribut et envoie Perceval à Kaamelott pour en choisir un dans la salle des coffres. Que choisir?…
La Crypte maléfique
Arthur est obligé d'accompagner Perceval et Karadoc en mission. La progression est fulgurante pour certains, déprimante pour d’autres.…
Arthur est obligé d'accompagner Perceval et Karadoc en mission. La progression est fulgurante pour certains, déprimante pour d’autres.…
La Menace fantôme
Perceval et Karadoc s'engagent seuls dans une quête. Portes ouvertes, aucun ennemi, trésor à portée de main, tout leur semble anormalement simple.…
Perceval et Karadoc s'engagent seuls dans une quête. Portes ouvertes, aucun ennemi, trésor à portée de main, tout leur semble anormalement simple.…
Perceval chante Sloubi
Perceval présente un autre jeu du Pays de Galles : le Sloubi. Ce jeu est simple et se joue vite mais nécessite des centaines de bouts de bois ou un nombre incalculable de dés...…
Perceval présente un autre jeu du Pays de Galles : le Sloubi. Ce jeu est simple et se joue vite mais nécessite des centaines de bouts de bois ou un nombre incalculable de dés...…
Unagi III
Encore les techniques d'entraînement de combat de Perceval et Karadoc. Arthur essaie d'aider...…
Encore les techniques d'entraînement de combat de Perceval et Karadoc. Arthur essaie d'aider...…
Les Volontaires II
Karadoc et Perceval demandent l'aide de Merlin pour devenir des « pièces-maîtresses ».…
Karadoc et Perceval demandent l'aide de Merlin pour devenir des « pièces-maîtresses ».…
Les Alchimistes
Perceval et Karadoc souhaitent une potion de puissance, mais l’enchanteur Merlin la leur refuse après que les deux amis ont déclenché un incendie dans le château avec un parchemin de boule de feu. Ils vont alors emprunter des fioles pour concocter la potion eux-mêmes, et le résultat est plutôt inattendu (ingurgiter ladite potion rend la voix extrêmement aiguë). Grâce à leur potion, ils aident à remporter la bataille suivante, mais les nerfs des autres chevaliers…
Perceval et Karadoc souhaitent une potion de puissance, mais l’enchanteur Merlin la leur refuse après que les deux amis ont déclenché un incendie dans le château avec un parchemin de boule de feu. Ils vont alors emprunter des fioles pour concocter la potion eux-mêmes, et le résultat est plutôt inattendu (ingurgiter ladite potion rend la voix extrêmement aiguë). Grâce à leur potion, ils aident à remporter la bataille suivante, mais les nerfs des autres chevaliers…
Les Paris
Le Tavernier propose à Perceval et Karadoc de parier sur des combats de chiens, dont le seul but pour lui est de se débarrasser d’animaux gêneurs : un petit chien, puis un furet, et enfin un oiseau, mais toujours contre un chien entrainé. Les deux premiers sont massacrés par leur adversaire, mais l'oiseau gagne le combat, et Le Tavernier propose un nouveau pari aux deux compères : un combat entre un chien et un asticot.…
Le Tavernier propose à Perceval et Karadoc de parier sur des combats de chiens, dont le seul but pour lui est de se débarrasser d’animaux gêneurs : un petit chien, puis un furet, et enfin un oiseau, mais toujours contre un chien entrainé. Les deux premiers sont massacrés par leur adversaire, mais l'oiseau gagne le combat, et Le Tavernier propose un nouveau pari aux deux compères : un combat entre un chien et un asticot.…