Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Ah la vache, vous avez mis le paquet!! Merci ! (je ne poste presque plus, mais vous suis, et vous aime toujours ! )
Bon après le surplus de coco, moi je dirais en toute simplicité :
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Il faut toujours qu'il se fasse remarquer ce Coco!
Il faut toujours qu'il se fasse remarquer ce Coco!
C'est clair, tu veux dire quoi après ça, hein?
Joyeux anniversaignagnagna
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Serindel qui fête ses 23 ans, un très joyeux anniversaire à lui !!
Très bon anniversaire Serindel.
Joyeux anniversaire Serindel.
Joyeux anniv' Serindel
En l'honneur de cette belle journée qui célèbre ta naissance, je ne ferai pas de jeu de mots... même pas un tout petit très minable.
Joyeux Anniversaire Serindel !
Allez savoir pourquoi... me sens un peu frustrée
Bon Anniversaire !
Bon anniversaire Serindel !!!
Sanevi nelde !siren rironaB
À toi de replacer les caractères dans l'ordre si tu souhaites comprendre mon message.
(Aide : L'ordre des caractères n'est pas Détendu-Agressif-Angoissé-Égoïste-Decochon.)
Et oui, parce que moi je me permets de faire des jeux de mots, aussi belle soit cette journée et aussi minables soient ces jeux de mots.
(Je vous rappelle que je fais partie de la CFHD (Communauté des Forumeurs à l'Humour Douteux) !.. J'ai une réputation au sein de cette organisation, que je ne peux pas gâcher sous prétexte qu'on fête un anniversaire ! Surtout que c'était hier, alors commencez pas à m'les râper.
En plus j'suis pas frustré, du coup.)
Joyeux anniversaire Serindel^^
Joyeux anniversaire en retard. Désolée mais j'avais attrapé la gerbe à la taverne j'ai du restée couchée pendant trois semaines !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laïka Dunkel qui fête ses 36 ans, un très joyeux anniversaire à elle !!
Joyeux anniversaire Laïka Dunkel !!! Passe une très bonne journée .
Je te souhaite un très bon anniversaire Laïka Dunkel.
Laïkanniversaiiiiiireuh, nos vieux les plus cintrés!
Je chante bien, hein? C'est mon côté con artiste
Tanti auguri a te, Laïka Dunkel !
Bon anniv' Laïka Dunkel
Happy Birthday à toi !
Joyeux anniversaire !!!!
Joyeux anniversaire, chère sexatrentenaire. Ouais, je sais pas si ça se dit comme ça, en fait, mais on s'en fout !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de bibicocci qui fête ses 32 ans, un très joyeux anniversaire à elle !!
Joyeux anniversaire, chère sexatrentenaire. Ouais, je sais pas si ça se dit comme ça, en fait, mais on s'en fout !
Sexatrentenaire = 6 fois trentenaire = 6 fois 30 ans = 180 balais...
Joyeux coup d'vieux Laïka D !
Zum Geburtstag viel Glück bibicocci !!!