Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui présente vos hommages au roi Arthur !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Maître d'Armes

Le sinistre a parlé : l'exercice de probas en question ne sera pas compté dans le barème de l'épreuve. Après Wikileaks, Geekyleaks.

Chevalier Haut de Coiffe

C'est encore plus dégueulasse dans la mesure où cet exercice était relativement simple, avec des questions classiques, alors que les trois autres étaient plus difficiles !

Maître d'Armes

Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre... Les probas à l'épreuve de maths du BAC S, c'est traditionnellement le premier exercice facile où on gagne des points sans trop se fouler, je pense à ceux qui vont rater la mention, voire le diplôme à cause de ça... J'espère qu'ils noteront le reste avec indulgence pour compenser !

Semi-Croustillant

C'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais puisque vous en parlez ...

Fuite au bac: les sujets d'anglais et de physique aussi concernés?
http://fr.news.yahoo.com/fuite-au-bac-s … 26190.html

Chevalier Haut de Coiffe

Il va falloir repasser tout le Bac, si ça continue ><
N'empêche, on se demande ce que foutent ce qui sont censés garder les sujets en sécurités ! Ils sont quand même payé pour ça ! Quand on voit comment ils sont efficace...

@t|fuk : C'est exactement ça, de nombreux candidats misaient notamment sur cet exercice pour avoir une note au moins correct au Bac de maths. On décide de nous faire noter seulement sur les trois autres exercices, c'est complètement injuste.

Pécore

D'autant plus qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas finis tous les exercices, c'est injuste sachant que tout la monde a fait cet exo mais il y en pas mal qui n'ont pas tous fait pour le dernier.

Croustillant

Apparemment l'exercice ( sur 4 points ) ne sera pas noté .

Semi-Croustillant

D'après des jeunes interviewés sur RTL, ce genre de fuites est très fréquent. Mais là, les sujets ont été échangés par SMS, on a donc des preuves écrites, tandis que d'habitude ils sont communiqués par oral.

En tout cas, la personne à l'origine de la fuite du sujet de Maths évoque la collaboration d'un imprimeur... de toutes façons, il n'y a pas 36 personnes dans la chaîne susceptibles de refiler un sujet !

Chevalier Haut de Coiffe

En plus, ils connaissent le téléphone avec lequel il a pris la photo du sujet, ainsi que la date. Il devraient se débrouiller pour avoir le numéro...

Le premier exercice étant celui que les candidats ont le mieux réussi (j'en sais quelque chose ;)), finalement Luc Chatel devrait répartir les 4 points sur les exercices 2 et 3.

Maître d'Armes

Ouais, la situation est quand même assez triste...

Par contre, si vous voulez poursuivre la discussion là dessus, je vous encourage à le faire dans un autre topic, pourquoi pas ici.

Chef de Clan

*Passage de l'épreuve de maths*
*vérification des résultats chez moi*

Oh yeah, j'ai tous les points si y'a pas de problème !

Français et histoire super facile aussi :D

Semi-Croustillant

Libération de Ghesquière et Taponier !!

si ça c'est pas une bonne nouvelle!! :D

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

*Passage de l'épreuve de maths*
*vérification des résultats chez moi*

Oh yeah, j'ai tous les points si y'a pas de problème !

Français et histoire super facile aussi :D

Bien joué ;)

Chef de Clan

Oui, ça y est , c'est enfin fini ces histoires de brevet, ah non mais c'est pas possible de passer des examens dans des conditions d'organisation aussi foireuses (ouais faudrait que je mette ça dans "j'en ai gros"), heureusement nos gamins (pas taper !!!) sont de bonne constitution et ne se formalisent pas pour si peu ...

Allez les jeunes !!! Et yep yep pour ceux qui n'ont pas besoin d'attendre les résultats du 8 juillet pour savoir que c'est tout bon !!! Félicitations!!!

Tribunus Cohortis Bescherellae
Aurèle a écrit :

Libération de Ghesquière et Taponier !!

si ça c'est pas une bonne nouvelle!! :D

Ah bon !? :0 Faudrait peut-être que je regarde un peu les infos, même en vacances..

En tout cas c'est cool ! =)

(J'remarque qu'il y a plus de réactions au sujet du brevet qu'au sujet de la libération d'otages..!)

Moi de mon côté j'ai eu un superbe disque dur externe pour mon anniv, j'suis hyper content, et j'me remate ainsi le Livre V ! (qui osera me demander le Livre V de quoi !? :mad: )

Boniche officielle du roi

Bravo Krashx !! Et tout les autres p'tits collégiens futurs lycéens du forum ! Bien contente aussi que ça soit fini ce brevet ! (passque des surveillances dans des salles pas ventilées par 35°, y'avait de quoi décéder sur place !!)
Alors bonnes vacances !!! ^^

Chevalier à la Subrogation

Bon ben bravo krash'x après le lycée c'est cool, tu verra. Sinon tu est d'Angers toi non? tu iras a quelle lycée à Angers? j'ai été un an là bas moi à Jeanne d'Arc juste à coté de la banque de France je ne sais pas si tu connais.

Sinon coco moi en ce moment je me remate le livre IV, c'est peut celui que j'aime le moins mais bon j'avais envi de me retaper le V et VI et comme on peut pas les regarder sans avoir le tome IV ben je regarde les 3.

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :

Sinon coco moi en ce moment je me remate le livre IV, c'est peut celui que j'aime le moins mais bon j'avais envi de me retaper le V et VI et comme on peut pas les regarder sans avoir le tome IV ben je regarde les 3.

De quoi ? "on peut pas les regarder sans avoir le tome IV" ?

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
hervederinel a écrit :

De quoi ? "on peut pas les regarder sans avoir le tome IV" ?

Ben, lorsque tu les regardes la première fois, c'est sûr que tu comprends rien aux livres V (et VI) si tu n'as pas vu le livre IV. Mais là, puisqu'il s'agit de « remater », on peut faire dans l'ordre qu'on veut. Non ? :huh:

Moi c'est le livre VI que j'adore regarder et re-regarder. Rien que pour les scènes avec Sallustius et les sénateurs, elles me font écrouler de rire.

Chef de Clan
Westminster a écrit :

Ben, lorsque tu les regardes la première fois, c'est sûr que tu comprends rien aux livres V (et VI) si tu n'as pas vu le livre V.

J'ai envie de dire en toute amitié : ouais, c'est pas faux !!!  :D

Croustillant

Wouhouhouiouiouiou!!!!!!!!!!

Mes oraux sont terminés!!

Enfin des vacances!

Glandouille me voici! =)

Bon y a encore un mois d'ici les résultats mais au moins je vais enfin pouvoir me permettre de regarder du kaamelott (et autre) sans avoir mauvaise conscience.

Ah oui et aussi une petite pensée pour nos otages français libérés hier.

L'été s'annonce bien.

Interprète Burgonde

Contente je suis.
Mon fils aura un accompagnement à l'école de 21h au lieu de 18 ce qui veut dire qu'il va pouvoir y aller tous les jours.

Chevalier Haut de Coiffe
yseult_des_bois a écrit :
Westminster a écrit :

Ben, lorsque tu les regardes la première fois, c'est sûr que tu comprends rien aux livres V (et VI) si tu n'as pas vu le livre V.

J'ai envie de dire en toute amitié : ouais, c'est pas faux !!!  :D

Oups. J'ai rectifié !

Chef de Clan

Merci à tous.

Sophie : Alors imagine pour les élèves... :D

Hervé : J'irais au lycée public Auguste et Jean Renoir

Et si il y a bien un livre de Kaamelott à se remater en boucle, c'est le V.

Chevalier à la Subrogation

Non mais je sais qu'on peut le faire c'est juste que sa fait toujours du bien de les revoires tous, car même si le quatre est moins bien que les autres il est bien quand même.

Krash' : ok sa me dit quelque chose Jean Renoir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB