Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous crève un oeil si vous lui marchez sur le pied. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je sais pas ce qu'il se passe mais j'ai tous les forums et tous les sujets marqués comme nouveau...suis-je bien clair dans l'exposé de mon souci surtout visuel j'en conviens...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tu t'es connecté au forum depuis un ordinateur autre que celui de d'habitude ? Si tu te déconnectes du forum, puis te reconnectes, tout apparait encore comme non-lu ?

Chevalier

Alors je sais pas ce qui s'est passé, j'ai utilisé le même ordi et là, je me suis reconnecté à l'instant, ça le fait plus. Je suis dubitatif, je me demande simplement si le Rhum arrangé qu'on m'a offert et qu'on a un peu descendu hier soir n'a pas fait effet... :b

EDIT : par contre les balise de justification du texte ne semblent pas fonctionner, tu as remarqué ? Ça fait plusieurs messages que j'édite pour justifier et ça marche pas, l'ensemble a toujours un aspect brouillon et pas bien droit et carré comme mon cerveau psychorigide aime bien !

Semi-Croustillant

Nan, moi aussi, même chose que Bender hier soir, et pourtant, on n'a pas passé la soirée ensemble :) (ou alors on a picolé la même chose, ça doit être ça...) J'ai mis toutes les discussions comme lues, histoire de réinitialiser la machine, et aujourd'hui, pas de problème.

Chef de Clan

Je sais pas si c'est à cause de la nouveauté des topics édités mais il y a un p'tit bug :
J'ai édité le premier post d'un topic, et j'ai voulu envoyer un message comme quoi j'avais fait la MàJ sur ce même topic. Mais en voulant envoyer ce message, on me dit que je ne peut pas poster avant 360 minutes si je suis le dernier message de la discussion. Mais je ne l'étais pas à ce moment là ! A mon avis, quand j'édite le post, ça fait comme si j'avais envoyé un message. Y'a une petite correction à faire là :D, siyouplait.

Ou alors c'est juste chez moi que ça bug.

Chevalier

Je viens d'essayer sur un autre topic... J'ai édité un de mes messages précédents et posté une réponse juste après en étant pas le dernier posteur... Ca à bien marché pour moi...

C'est ce post (le même que toi)

Chef de Clan

Bah, t'as de la chance... pourquoi tous les problèmes tombent sur moi :/ ?

Chevalier

À cause de ton nom? (crash...) XD

Chef de Clan

Krostif, t'as essayé en réponse non rapide ? et sur un post édité, non ancien ?

Chevalier

Je peux essayer mais je comprend pas bien la deuxième partie de ta question...

Chef de Clan

En gros fait ça : edit un post envoyé il y a moins de 12 h, et post sur le même topic un message en non réponse rapide.

Chevalier

Alors je viens de le faire sur le topic de vote pour les titres... Par contre le post que j'ai édité je sais pas si il avait plus de douzes heure... C'est possible bien qu'il date d'hier... je vais essayer d'en trouver un plus recent...

En tout cas le premier test à fonctionné !

Après vérification poussée, il est possible que ça soit un side-effect. Quand on édite un post, c'est le post édité qui est considéré comme le dernier du topic, pour être marqué comme non lu. Du coup, si on édite un message et qu'on poste un nouveau message tout de suite après, ça déclenche l'anti-double-post puisque le dernier message du topic est celui que l'on vient d'éditer, peu importe si le dernier message affiché est de quelqu'un d'autre. Je ne crois qu'il y ait un moyen de changer ça sans modifier lourdement le code, ce qu'on va éviter de trop faire.

De toute manière, l'édition d'un message est relativement marginale ; si vous avez un élément vraiment important à ajouter, postez à nouveau, il n'y a pas nécessairement besoin d'éditer un post précédent. Ce qu'on ne veut pas c'est des double-posts, dans ce cas éditez le message précédent et ça remontera le topic.

Maintenant si quelqu'un à une proposition de modification par trop lourde à effectuer, je peux y jeter un coup d'œil (proposition technique, j'entends, bout de code à ajouter, etc).

Chevalier

Bah c'esr zarbe Askelon, parceque moi ça ne me fait pas ça du tout !! (je viens de faire le test dans la prtie concernée...)

« La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne mais qu'on sait pas pourquoi. »

Maître d'Armes
Askelon a écrit :

« La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne ; la pratique, c'est quand tout fonctionne mais qu'on sait pas pourquoi. »

"... Dans cette étude, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi".

Albert Einstein

Chevalier

Askelon >
T|fuK    >   >>> 

EDIT 1: Mince... ça fait ch... les contours et l'ombre autour des images ^^

EDIT 2 : J'avais enlevé l'EDIT 1 avant la réponse d'Askelon ci-dessous parceque j'avais réussi à enlever le contours mais il me restait l'ombre...
Donc je remet comme c'était dans le contexte (en un mot ^^) et remercie le grand maître du forum d'avoir éclairé ma lanterne XD

krostif a écrit :

EDIT : merde fait ch... ces contours et l'ombrage autour des images en fait ^^

http://forum.onenagros.org/viewtopic.ph … 547#p76547

Chevalier

Mouarrrrffffffff ^^

Chevalier à la Subrogation

Alors moi j'ai un petit problème assez bizarre, a chaque fois que je me connecte, il me dit vous êtes bien connecter et apres quand je regarde en haut du forum, il me dit vous n'êtes pas identifié, alors je suis obligé de me connecter une deuxièmes fois, sinon sa marche pas. 
Voilà je voulais savoir si j'était tout seul ou si c'était général.

Chef de Clan

Ah, ça me l'a fait pendant un moment, ça, et maintenant ça marche du premier coup, donc je n'en ai pas parlé, mais ça m'a intriguée.

Pécore

Ça me le fait également ;)

Chef de Clan

Pareil :), mais comme je suis automatiquement connecté quand j'arrive sur le forum, c'est pas trop grave.

Semi-Croustillant

Oui, moi aussi, ça me l'a fait a début, et puis après, vu que je suis automatiquement connecté, ça s'est arrêté.

J'ai parfois ce soucis sur d'autres forum, pas encore eu ici. Impossible de trouver d'où cela vient malheureusement :/

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB