Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum à notre souverain, rain rain !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bof, non ça ne me dis rien, en fait j'aime pas trop la foule.

Semi-Croustillant
Arturus a écrit :

Moi j'étais dans les gradins, mais en face de la scène, pas derrière, et assez en hauteur. Loin, quoi !

Magique ! Bono c'est mon Dieu !!!!

Ma préférée c'est I still Haven't Found what I'm Looking For !!!

Et quand il a chanté Amazing Grace !!!!!! OUAOUUUUUUUUUUUUUUUUU !

héhé pour mon premier concert j'étais placé pareil, loin en tribune, derrière... Depuis je suis toujours devant en fosse (voir contre la barrière) à sauter partout, quand on y a goûté c'est fini !! :D
Mais c'est vrai que ce concert parisien était assez exceptionnel, la setlist était juste wouahou ! Et le groupe était content d'être là.

@Laudine; je te souhaite d'arriver à les voir un jour ! :cool:

Ah oui et le 'ptit Robbie, p'têt un jour... :rolleyes:

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

oui 2 fois :-) mark daumail et morgane imbaud :)

Boniche officielle du roi

System Of A Down, à Bercy le 8 juin 2011 ! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Les places ont été mises en vente ce matin à 10h, et à 13h yen avait déjà plus ! o_O

Chevalier

Ne me garde pas de place, hein ? J'avoue que si je devais aller voir un concert dans les prochains mois, ce serait pas SOAD...y a Jamiroquai qui passe à la Halle Tony Garnier à Lyon, mais je me méfie parce qu'ils jouent 1h30 en général et après c'est Ciao, bye, rentrez chez vous les pécorres...j'aime pas trop l'ambiance quoi. Je me tâte donc...et plus je me tâte, moins il reste de place !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mais au bout d'un moment, en fait, on s'en fout un peu que t'aimes pas le metal, c'est pas la peine de le répéter à chaque fois :D

Tfaçon, j'irais pas non plus voir SOAD, ni Jamiroquai d'ailleurs : les deux se valent en terme de musique bof. Par contre y a Louis Chedid à Nantes mercredi, mais 40€ la place :(

Semi-Croustillant

Personne pour m'accompagner applaudir Michèle Torr le 4 février à Aurillac ? Vraiment, moi pas comprendre... :P

Semi-Croustillant

Black eyed peas a Paris en Juin ! Ça risque d'être énorme, tout comme le prix des billets ;)

Chevalier

Autant Louis Chédid je dis plus que Bof, autant Michèle Torr, si j'avais été dans le coin, j'aurais pas dit non ! :D

Et c'est pas que j'aime pas le metal, c'est que j'aime pas SOAD tout court, je trouve ça un peu gros de vouloir me faire passer pour un gars qu'aime pas le metal...j'y peux rien si vous avez des goûts douteux en la matière... :lol:

Bender a écrit :

Et c'est pas que j'aime pas le metal, c'est que j'aime pas SOAD tout court, je trouve ça un peu gros de vouloir me faire passer pour un gars qu'aime pas le metal...j'y peux rien si vous avez des goûts douteux en la matière... :lol:

Arf, il fallait que le dernier message de Bender parle de SOAD comme ça... :lol:

Bon tant pis je me lance quand même : suite à des désistements, j'ai 3 places en fosse pour le concert de SOAD mercredi 8 juin à Bercy (19h30), 50€ la place. Si vous êtes intéressés contactez-moi par MP !

(Faut pas trop écouter Bender hein ! ;) )

Chef de Clan

J'y serais bien allé mais... exams de fin d'année --'

Bon... Je sors du concert de Eels au Bataclan... Juste wouahhhh ! Énorme !
Désolée j'ai pas la tête à développer pour l'instant je le revis !

Pécore

Bof pas trop concert, enfin si mais genre petit concert dans une petite salle/bar avec de la bière :)
Mon seul gros concert c'était l'été dernier au Zenith de Nantes et je suis allez voir ... Bob Dylan !! Mon idole

Chef de Clan

Je reporte ce que je disais dans le coin de bonnes nouvelles, je suis allé voir IAM à Perpignan et ce concert était tout simplement énorme !
Je suis pas un gros fan de rap a proprement parlé (surtout français) mais j'aime la bonne musique tout simplement ! Et là j'avoue que j'ai pris une grosse claque technique ! Un flow démesuré, que des purs hits du groupe et des samples a faire pleurer tout bon rappeur américain !

Si ils passent pres de chez vous je vous conseille le concert vivement !

Alors nous samedi on va voir Debout sur le Zinc au Zénith !

(Du coup on va peut-être rater la mise en ligne de la version 4 mais bon... On vous fait confiance pour vous amuser sans nous !)

Chef de Clan

Pour les fans de métal, "l'esprit du clan" passe sur Perpignan en avril ! Des motivés ?
Sinon bon concert a vous :)

Chevalier Haut de Coiffe

Moi j'ai ma place de concert pour une certaine date indiquée dans ma signature ^^

Croustillant

Je viens de me rendre compte que je connais par coeur le café, mon amour des jmj et Raoul mon pitbull mais pas du tout son auteur qui en faite n'est autre que Oldelaf. Merci west même si tu n'y es absolument pour rien.

Chevalier Haut de Coiffe
Akran a écrit :

Je viens de me rendre compte que je connais par coeur le café, mon amour des jmj et Raoul mon pitbull mais pas du tout son auteur qui en faite n'est autre que Oldelaf. Merci west même si tu n'y es absolument pour rien.

Tant mieux, alors ! Oldelaf a répété plusieurs fois qu'il voulait que ce soient surtout ces chansons qui deviennent connues, chantées et populaires. Pas forcément qu'on retienne son nom. Les trois chansons que tu viens de citer sont d'Oldelaf & Monsieur D, l'ancien groupe humoristique. Maintenant, Oldelaf en solo, c'est plus pareil. C'est toujours plein d'humour, mais c'est moins parodique ;)

Chevalier à la Subrogation
Sophie a écrit :

(Du coup on va peut-être rater la mise en ligne de la version 4 mais bon... On vous fait confiance pour vous amuser sans nous !)

Je ne sais pas si tu a déjà été les voir, moi j'avais été les voir à l'occasion de la sortie de leur CD "de charibade en sylla", et ils sont énorme !

hervederinel a écrit :
Sophie a écrit :

Je ne sais pas si tu a déjà été les voir, moi j'avais été les voir à l'occasion de la sortie de leur CD "de charibade en sylla", et ils sont énorme !

Non jamais, j’espérais que ça serait bien, mais tant mieux si tu dis que ça le sera !!

Chevalier Pile Poil

Ah les concerts, j'adorerais en voir un moi. J'ai pour le moment assister à  un seul festival, Rock En Seine 2008, où j'ai pu voir The Offspring (et j'étais tout devant :D). Ca pogotais sec et j'étais tellement bousculer que je me suis retrouver pendant les 3/4 de la presation de Dex' et de sa bande, aggriper à la barrière de sécurité, de traviole :s. Je me souviens encore de la douleur que j'ai eu en la sentant s'enfoncer dans mes côtes, ouille.

A cause du bac pour un ami et de mon stage pour moi, j'ai loupé Muse au Stade de France en Juin 2010 :'(.

Sinon, j'ai vu H.A.A.R.P. live from Wembley Staduim et Absolution Tour {en DVD les deux :D} Muse.

Récemment, j'ai vu en direct, grâce à Orange, Coldplay pour leur live à Bercy {il me semble}.

Hé ben ouais, ça parait maigre, mais j'ai pas un radis et pas de voiture, donc je me débrouille comme je peux... T'façon, dès que Muse re-pose un doigt de pied sur Paris, j'aurais déjà réservé ma place et je camperais 6 mois devant le lieu du concert s'il faut ! Ah mais !

Muse je les ai vu à Liévin le soir de mon anniversaire fin 2009... C'était génial, j'ai adoré ! C'était mon premier vrai concert en plus ! Bon depuis je me suis rattrapée, mais pareil, dès qu'ils sortent un autre album et refont une tournée, je retournerai les voir !

Chef de Clan

Je viens d'apprendre que les Guns'n'Roses font une tournée française pour juin 2012 (Paris, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Montpellier, Toulon), je vais me hater de prendre ma place pour chez moi (Montpellier :P)

Semi-Croustillant

Des Guns n' roses il ne reste que Axl Rose, ça vaut pas le coup, à mon avis en tout cas.

A leur dernier concert français ils sont arriver deux heures, je crois, en retard...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB