Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.
Félicitations Sossa !
Félicitations Sossa et Mme Sossa
Bienvenu p'tit bonhomme
Félicitations, Sossa ! il a un nom de code, le petit bonhomme ? (Sossa Junior, Ti'sossa, Sossaievitch, baby sossa, mini sossa...?
Félicitations à tous les deux !
Félicitations Sossa et plein de choses toutes douces pour le p'tit bonhomme ...
Merci à tous Je suis déjà fou de lui, c'est le plus beau des bébés (en toute objectivité bien sûr).
Sossa junior, c'est pas mal, mais sa maman et moi avons préféré Maxime comme nom de code, c'est marrant parce que nous avions mis en premier ce prénom tous les deux avant même d'en parler.
Félicitations à la maman et au papa, bienvenue au petit Maxime !
roooh c'est meuuuugnoooon !
Félicitations également !
Félicitations Sossa!
Bravo et bon courage pour vous deux.
Félicitation Sossa. C'est la plus belle chose de la vie. Plein de bonheur !
Toutes mes félicitations Soss ! A Madame, également bien entendu. A quand une tite photo ?
Bien, moi c'est comment transformer une mauvaise nouvelle en bonne ? :
- ce week end ma xBox m'a lachée (Ring of Death, pour les initiés, ou pour les non initiés des voyants rouges en forme de demi cercle qui clignotent et qui indiquent une fin plus que proche de la console)
- avant Samedi, je serai possesseur d'une PS3 toute neuve avec God Of War III yes !!!
Mais ta vie est folle dis moi Breiz !!!!!!! ))))))
Toutes mes félicitations Soss ! A Madame, également bien entendu. A quand une tite photo ?
Pour les photos, tu cliques sur site web sous ma trombine, puis tu vas dans la section consacrée à la 8ème merveille du monde
Félicitations Sossa.
Bon, pour moi, c'est une assez bonne année: Première année de BTS en poche; reste plus que le diplôme. Et première année de contrebasse réussie avec mention très bien et passage en fin de 2ème cycle.
Bien, bien, bien ...
Bravo Thangorodrim !
Ben moi j'ai mon passage en 3° cycle de clarinette, mon brevet de solfège (fin de 2° cycle), et ma pratique collective. (Et bientôt le Brevet si tout va bien )
Pas mal aussi The Death Patate dans ton genre
Il est bien réussi le ptit Padawan de Sossa n'empêche
Moi demain je passe le bac de maths, sauf que je suis en première L et ça va être plus que facile ^^. La vie est belle!
Il est bien réussi le ptit Padawan de Sossa n'empêche
Merci merci, le papa a bien lancé le truc et après la maman a bien bossé
Le lancer de nourrisson est interdit en France.
Aoui, félicitation sinon
Moi demain je passe le bac de maths, sauf que je suis en première L et ça va être plus que facile ^^. La vie est belle!
Ouais ben Vincent avec sa courbe, il m'a bien râpé les raisins, perso'.
Chaud pour lundi ?
Lundi mon homme se fait opérer du coude. Ben quoi ! c'est une bonne nouvelle pour moi... je vais l'avoir pour moi pendant un mois . En juillet en plus! que demander de mieux !!!!
Aujourd'hui, j'ai reçu d'une autre âme généreuse ('tain les fans de K., vraiment y en a qui ont un coeur gros comme l'univers.) un de mes propres dessins dédicacé par Alexandre Astier, à mon nom. Bonheur, joie, IMMD (It made my day.) <3
Aujourd'hui, j'ai reçu d'une autre âme généreuse ('tain les fans de K., vraiment y en a qui ont un coeur gros comme l'univers.) un de mes propres dessins dédicacé par Alexandre Astier, à mon nom. Bonheur, joie, IMMD (It made my day.) <3
Chapeau bas monsieur le prince !!