Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

GORLOIS a écrit :

Je cherche aussi une explication à la présence d' Alexandre Astier qui a participé à la derniere scène de tournage du samedi 07/06 à Melrand.Il est passé au maquillage vers 20H30 mais il avait un look différent et surtout une tete différente; cela ce comprend logiquement, si l'histoire se situe dans le passé, puisque n' étant pas encore Roi de Bretagne, il ne pouvait pas avoir tout l' attirail que comprend la fonction.Il a accepté les autographes et photos après s' etre assuré que son maquillage avait été enlevé.Je ne l'ai pas revu les jours suivants avec ce look là.

Je ne me rappelle malheureusement pas des dialogues qu' il avait lors de cette scène mais j 'ai noté une phrase de Dame Mevawni à l' attention de Karadoc : "vous pouvez dire à votre frère d' arreter de me suivre(à propos d' un Kadoc un peu trop "collant).Donc les acteurs sont tous réunis sur ce plan;mais alors quel role joue Alexandre Astier dans cette scène ? Joue t-il un autre personnage ?a t-il subit un sort d' un Merlin qui débuterait en magie ?

je n'ai heureusement pas le scénario, je ne connais pas la chronologie des scènes tournées, reste le plaisir d' essayer éclaircir le mystère de cette scène.

concernant la scène et à plus grande échelle le Livre VI, il s'agit en majorité du passé d'Arthur mais AA avait dit qu'il y aurait du "présent", nan?
ça expliquerait le fait qu'Arthur ne s'étonne pas de voir kadoc (magnifique archer n'empêche)
au fait Merlin à 800 balais et il est loin de débuter en magie (ce qui confirme que c'est un boulet)

yo252yo a écrit :

Ca fait long pour un flash back quand meme, je trouve.

tu revois toute ta vie avant ta mort (c'est une rumeur j'en sis rien moi :D   )
c'est vrai que c'est pas bête, à vérifier en septembre (?)

Et puis ça dure longtemps un coma, suffit qu'il dorme trois jours d'affilé après sa tentative de suicide et c'est bon ^^

Les 52 minutes, c'est pas mal mais après les épisodes quotidien pour compléter c'est top.

oé sachant que les 52 mn et les scènes que tu vois dans les épisodes quotidiens font partie d'un tout de deux fois 3 heures sur le DVD si je me plante pas...
Début septembre: journée + soirée + journée exceptionnelles Kaamelott
au programme: visionnage des 5 livres de Kaamelott en version intégrale, puis! visionnage de tous les bétisiers et épisodes pilotes puis! visionnage des documentaires

jubilation au programme niark

moi je pense que comme il n'y aura pas de livre VII et que comme AA a dit qu'il y aura aussi du present, cela ne m'étonne pas non plus, car il faut bien introduire les films!

Pas d'autre mot : dégouté !

Ps: Quelqu'un aurait une corde s'il-vous plait? ^^

Un article concenant la serie et le tournage du livre VI est dans l' hebdo TV Magazine Ouest du 24/08 au 30/08.Quelques photos d'acteurs en costume et diverses impressions sur le tournage à Rome y apparaissent.

Tu n'as pas un lien vers un site internet par hasard

L' article figure dans tv mag.
http://www.tvmag.com/article_type/7/0/TVMagazine.html

Doyen

Et voici un scan de l'article :

numriserim8.jpg

Merci les gars, vous êtes des bons. Vive OEAG

Comme j'ai pu lire sur l'article c'est marqué "à découvrir en 2009", mais le livre VI ne devait pas diffusé en automne 2008???!!!!
J'en peux plus d'attendre :(

Cet article est à la fois génial est en même temps non : C'est trop long d'attendre !!! Sa ma donné l'eau a la bouche de voir Alexandre Astier avec 30kg de moins, de voir Léodagan et sa barbiche, Merlin sans cheveux blancs et Père Blaise avec des cheveux ^^"

A noter : Je me suis bouzillé les yeux pour lire ^^" !!

Merci au faite ! :D

kaamelott a écrit :

Comme j'ai pu lire sur l'article c'est marqué "à découvrir en 2009", mais le livre VI ne devait pas diffusé en automne 2008???!!!!
J'en peux plus d'attendre :(

...beh jamais d'la vie ;)
c'est le DVD du Livre V qui sort soit en septembre soit en novembre (les grandes distrib's sont pas d'accord apparement...)
sinon, c'est vraiment trop trop bon d'avoir un court aperçu si tôt, mais il me tarde les bonus de l'Intégrale du Livre V, on y voit un magnifique trailer para^^it-il...

Novel, une option bien pratique d'Internet Explorer :D
tu peux zoomer en 200% pour un rendu acceptable :P

Méléagant a écrit :

Ce matin, AA était sur NRJ : Voici les infos principales qu'il a donné :

- Le Livre VI est déjà tourné.
- Les épisodes passeront définitivement en format 52 minutes.
- Mais ce ne sera diffusé qu'à partir de Septembre prochain !

Désolé de te contredire, mais c'est sorti de la bouche de AA lui même, à moins que M6 est encore décidé d'en faire qu'à sa tête.

Merci de m'éclairer de ta lanterne Peredur mais j'vais plutôt m'acheter des jumelles ! (A ne pas confondre avec les jumelles du Pécheur ! Ok...je sors... ^^")

Sans déconner ça fait vraiment long, heureusement que les DvD sont là, pour nous faire pacienter, mais ça fait pas tout !! :P

des sources qui datent de fin 2007, le tournage avait même pas commencé...
les sources les plus récentes c printemps 2009

Merci pour le scan Meleagant!!! La tronche de Leodagan c'est que du bonheur!!!!
Et Novel je pense que t'y vas un peu fort avec ce pauvre Alexandre Astier en disant qu'il a perdu 30kg!!! Faudrait voir a pas deconner quand meme :D

Je serais très reconnaissant à quiconque voudrait bien résumer les informations de l'article au format texte pour tout ceux qui ne veulent pas se faire spoil par les photos, merci d'avance ^^

Eilonwy a écrit :

Merci pour le scan Meleagant!!! La tronche de Leodagan c'est que du bonheur!!!!
Et Novel je pense que t'y vas un peu fort avec ce pauvre Alexandre Astier en disant qu'il a perdu 30kg!!! Faudrait voir a pas deconner quand meme :D

c'est marqué dans l'article :D

EDIT : pour yoyo,
-Tournage d'une grande majorité du livre VI à la Cinecitta, à Rome qui retrace la jeunesse d'Arthur, durant ses classes
- AA -30 kg, sans barbe et cheveux courts, à la mode romaine...
- Chambon (Merlin) a une barbe et des cheveux sans marque de vieillesse (y a marqué jeunesse mais je vois pas comment merlin, âgé de 800 balais, peut passer d'une barbe normale à une barbe totalement blanche en 15 ans--->le souci?) et Lombard (le prêtre) a des cheveux et pas de barbe

Et oui Eilonwy c'est marqué dans le texte ! ahaha

Et les gars: J'ai l'article en main propre chez moi et c'est 10 kg qu'il a perdu. Imaginer 30 kg: Notre dieu serait anorexique !

Non, il aurait juste fait un régime... pour perdre 30kg... -_-"  ("Vous avez vu le type? A mon avis il aime bien bouffer !" Lancelot parlant du Burgonde :D )

Et puis c'est pas hyper net mais il me semble que c'est marqué 30kg, après, l'erreur est humaine :)

c klr passer de mettons le poids moyen masculin français 80kg à 50 kg ça fait raide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB