Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’est fait tatouer « J’aime le raisin de table » sur la miche droite. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alexandre Astier sera l'invité de l'émission Jazz Fan de la radio TSF dimanche 18 avril à 19 h. Le concept ? L'invité apporte ses disques pour faire découvrir ce qu'il aime en matière de jazz, plus une interview of course, souvent intéressante.

Pour ceux qui ne captent pas la radio (elle n'est diffusée qu'en région parisienne et dans la région de Nice) ou qui ne sont pas dispos à cet horaire, on peut réécouter l'émission en podcast ici http://www.tsfjazz.com/podcast-detail.php?id=5

Croustillant
Hors ligne

mais comment vous faites pour avoir toutes ces infos les mecs? vous avez des indicateurs comme les RG c'est pas possible^^
Ceci dit, les influences de jazz d'Alexandre Astier, cela pourra être intéressant pour comprendre d'où viennent certaines musiques du Livre VI
Merci Caracole

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Elphin a écrit :

mais comment vous faites pour avoir toutes ces infos les mecs? vous avez des indicateurs comme les RG c'est pas possible^^
Ceci dit, les influences de jazz d'Alexandre Astier, cela pourra être intéressant pour comprendre d'où viennent certaines musiques du Livre VI
Merci Caracole

De rien !

Rien d'aussi sophistiqué, j'écoute cette radio et j'ai entendu la bande-annonce ;)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci pour l'info Caracole ! :)
Oui, ça pourra être intéressant !

Maître d'Armes
Hors ligne

Merci pour l'info ! Moi aussi ça me dit bien de savoir ce qu'il aime en jazz... A quand Alexandre Astier dans One Shot Not ?

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

C'est la TSF de quelle région (chez moi c'est la fréquence 98.1) ?

:P En fait je viens de trouver moi-même la réponse, la même chose est diffusée partout.

Croustillant
Hors ligne

Merci de l'info!!! Je ne suis pas dans la zone de diffusion mais je téléchargerai le podcast!
Et vive le Jazz!!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Ne manquez pas le rendez-vous, c'est CET APRES-MIDI ! :)

Pécore
Hors ligne

Bon moi je suis à la ramasse, j'étais pas au courant de ce truc quand ça a été diffusé et du coup j'essaye de le récupérer maintenant. J'ai bien cherché sur le net mais les liens sont morts, si quelqu'un l'a encore sur son PC, ça m'intéresse beaucoup.

Croustillant
Hors ligne

Alors après avoir flippé ma mère de perdre mon pc, et surtout l'interview qui m'intéressait, j'ai fini par récupérer toutes mes données. je peux donc vous présenter l'interview d'Alexandre Astier par TSF Jazz dans l'émission JazzFan que je n'ai jamais réussi à retrouver par la suite.

https://rapidshare.com/#!download|846l3 … .mp3|49380

Enjoy parce que c'est le seul exemplaire du net ;)

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne
Reevacks a écrit :

Alors après avoir flippé ma mère de perdre mon pc, et surtout l'interview qui m'intéressait, j'ai fini par récupérer toutes mes données. je peux donc vous présenter l'interview d'Alexandre Astier par TSF Jazz dans l'émission JazzFan que je n'ai jamais réussi à retrouver par la suite.

https://rapidshare.com/#!download|846l3 … .mp3|49380

Enjoy parce que c'est le seul exemplaire du net ;)


Ca fonctionne pas ton truc!

Maître d'Armes
Hors ligne

Ça marche très bien chez moi. Une fois sur la page "rapidshare", il faut cliquer sur "slow download" et attendre la fin du compte à rebours pour télécharger gratuitement le fichier. L'option "high speed download" nécessite un compte payant. J'avais podcasté cette émission en entier, je vais essayer de voir si j'ai moyen de mettre l'intégrale en ligne.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Hors ligne

Ça marche parfaitement chez moi aussi.

Croustillant
Hors ligne

Dans ce que j'ai mis à disposition, il y a l'intégralité de l'émission à la connaissance, c'est-à-dire 51min. Tu aurais une interview plus longue T|Fuk ?

Maître d'Armes
Hors ligne
Reevacks a écrit :

Dans ce que j'ai mis à disposition, il y a l'intégralité de l'émission à la connaissance, c'est-à-dire 51min. Tu aurais une interview plus longue T|Fuk ?

Ah non, je n'ai rien de plus, j'avais mal lu ton message et je croyais que tu n'avais mis que des extraits. [/mode cerveau pourri :siffle:]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB