Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
Arturus a écrit :

@ Arturus Rex : Félicitation aussi...mais bon, pour le semestre prochain, fais un effort et lève-toi plus tôt ! on dirait que tu en doutais en donnant cette nouvelle, j'en conclus de tu avais du bien glander...

j'ai jamais autant bossé de ma vie, et mes efforts on été récompensés. Mais ca fait toujours plaisir de savoir qu on est pas trop mauvais.

Sinon encore un grand félicitations a Aurèle :) </div></blockquote>Alors toutes mes excuses et félicitations aussi !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Merci Bender tu es tout excusé ^^

Je suis contente pour deux raisons : c'est les vacances et mon équipes et moi nous sommes qualifié pour les académiques de snowboard niveau national :)

Voilà, c'est officiel (enfin, pas encore, il faudra attendre que les services administratifs se mettent au boulot), j'ai créé ma troupe de théâtre à moi : la Compagnie Edmond Ganglion & Fils, avec un blog et des projets plein la tête :D
(au kazoo : http://edmondganglion.wordpress.com )

Chef de Clan

Felicitations et bon courage a Aurele! :) Quant a moi rien a voir mais j'ai une nouvelle tele! :D Fini le 38cm, place au 66! C'est un beau bebe! :lol: Youhouuuu pschhhhhhh! ^^ Contente je suis! ^^

Semi-Croustillant

Merci Hermy ! ;)

Chef de Clan

félicitation a tous !!

@chevalier qui dit ni! si tu passe vers Perpignan tiens moi au jus ce serait un plaisir de voir ta troupe !
@the death patate : tu est prof de snow ou juste concurrente? en tout cas tu as trop de chance de pouvoir faire de grosses compet'  moi j'ai pas encore le niveau ^^ si tu vient dans les pyrennées idem tiens moi au jus !!!
@hermy21: si tu as une console HD tu va te farter !!!! :)

@Pierrot : Je suis concurrente, j'ai juste 14 ans. Je reconnais avoir de la chance de faire cette compèt', mais c'est ma première donc ça va être chaud..

Chef de Clan

yes Death patate! gave toi de puff et ride comme jamais tu va les dechireeeeeeeeeeeeeeer !!!!! (oula me suis un peu emporté la ... désolé mais quand on parle de snowboard je peut pas me retenir!!!) :)

Je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma deuxième fille : Charline Mevanwi (eh oui, que voulez-vous, sa maman adore ce prénom... moi j'aurai préféré Guenièvre, mais comme c'est elle qui a fait la plus grande partie du travail, je pouvais bien lui laisser ça) :D

Interprète Burgonde

Félicitations Chevalier et bien c'est carnet rose en ce moment sur le fofo et c'est pas fini...
Sympa le prénom et original!!!

Chef de Clan

Congrat's ô chevalier :) !!! et bon courage pour les nuits^^ (j'en sort a peine :D )

Félicitation Chevalier ! Qu'est ce qu'il y'en a des pères et mères sur ce forum dit donc :)
C'est marrant de l'avoir appelé comme ça n'empêche et c'est original !

Médiévalement,

Sylvus.

Félicitations chevalier, à toi et à la maman ! C'est vrai que ça en fait des bébés sur ce forum :)

Chef de Clan

Toutes mes félicitations Master Ni ;) et surtout à la Maman aussi... Donc bientôt la photo quoi ... ;)

Toutes mes félicitations!!!

Chef de Clan

Recevez toutes mes félicitations  et plein de belles choses toutes douces pour ce ti boudchou !!!!

Semi-Croustillant

Felicitations à toi Chevalier ainsi qu'à ta chère et tendre et bienvenue à votre petite puce.

Félicitations et tout plein de bonheur pour la pitchounette !

Félicitation M'sieu Ni !!
J'aime beaucoup le prénom.

Merci à tous :D

Bon ben voilà je donnes des cours de théâtre benevolement à des mômes dans une association à un ami et y a quelques temps je lui avais proposé de faire faire aux gamins des épisodes de Kaamelott, il était plutôt chaud, on en a longuement discuté et la semaine dernière je lui ai passé le bouquin regroupant les scénars du livre II et il m'a envoyé un message aujourd"hui pour me confirmer qu'il avait photocopié et qu'on commence demain, normalement si tout va bien au programme :
- Séli et les rongeurs
- Le jeu du caillou
- Le dialogue de paix
- Spanghelem
- La chambre
- La quinte juste
et du livre I que je lui amméne demain
- Le chevalier mystére
- La tarte aux myrtilles
et comme j'accompagne les mômes à chaque fois pour qu'ils aient un repére et rattrapé au cas si ils oublient et les aider, je vais interpréter Léodagan en essayant de faire de mon mieux.
En tout cas, je voulais l'annoncer car pour moi c'est une  super bonne nouvelle. :)  :D

Chef de Clan

tu va vraiment te faire plaisir la :) et puis si des parents d'élèves sont fans c'est encore mieux!

si tu joue à saint laurent tiens moi au courant je viendrai vous voir!

Oh que oui, je vais bien m'éclater ! Pour les parents je sais pas mais j'imagines qu'il doit y en avoir car y a plusieurs mômes qui sont fans et qui connaissent les épisodes et les répliques à fond, normalement ça se jouera à Saint Hyppolite donc juste à côté de Saint Laurent.
Mon pote voulait que je fasse aussi le roi Burgonde mais je lui ait dit déjà que je vais faire Léodagan je vais apparaître dans la plupart des épisodes, je vais pas prendre un autre rôle, en plus je suis persuadé que les mômes vont à tout prix vouloir le faire.

Ben c'est cool ça! D'autant que tu dois te marrer parce que tu dois voir les épisodes dans ta tête pendant que tu joues :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB