Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu’attaque la fille et qui touche le cul du clodo. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Plus que quelques heures à patienter!
En espérant croiser qq'uns d'entre vous ce soir au Virgin (j'aurais un jean, un manteau noire et une écharpe blanche :P )

et Vive le Roi! ;)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

ptin la chance, 700 bornes ça me fait trop loin, je les adore mais c'est trop chaud ! j'attendrai qu'ils se rapprochent de l'aquitaine ! prenez plein de tof, et si quelqu'un à l'occaz de demander a notre bon roi si il compte repasser un jour par notre forum, ce serait bien :)

Chevalier
Hors ligne

Bah y'en a qui habitent à Paname et qui pourront pas forcément y aller non plus... la loose... TT_TT

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je sens que je vais aller me perdre du côté des champs élysées aujourd'hui moi... D'ailleurs j'y vais là!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

J'habite a paname et je peux pas y aller :'(

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

trop les boules, je vais pour prendre mon train pour la séance de dédicaces= train annulé
donc voilà mon beau rêve réduit en fumée....

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Vers 17H50, finalement je pensais que je pourrais y aller gaillardement avec tout mon barda (je rentre chez moi dans mon Anjou natal ce soir, train à 20h) et j'avais pas fait 500m etl à  je me rend compte que j'ai oublier ma carte de métro dans mon autre veste, du coup j'ai fait demi tour et j'ai dû me retaper mes trois étage charger comme une mule, il était 18H15 quand je me suis dit que ça valair plus le coup d'y aller,

Oror trop la loose, ça sera pour une autre fois, enfin j'espère, y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc,

Au fait c'est normal si y a un nuage de pluie qui me suis partout??????

Bonne dédicace aux autres,

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je reviens du virgin, je me suis dit aller finalement j'vais y faire un tour. Donc 17h30 à la sortie du métro, très très longue file d'attente qui va dehors et toute la longueur du trottoir, du coup ben on a pas été au dédicaces avec ma copine, mais on a glandouiller au virgin le temps de voir les acteurs arriver, puis ni une ni deux on à décidé de se barrer (en achetant un cadeau de noël au passage). La file d'attente dehors était encore plus longue et il était 18h30.
J'y serais pas aller l'année dernière déjà ben j'aurai attendus jusqu'à 20h s'il le fallait, mais bon là j'avais pas que ça à faire ^^
On aura tout de même de belle photos des membres du forum qui sont restés quand même :) C'est toujours ça !

Médiévalement,

Sylvus.

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Hello,

J'en reviens à l'instant, le monde là bas est proprement hallucinant! Une queue interminable, deux à trois fois pire que l'année dernière!
Finalement pas de Manu Payet mais Caroline Ferrus pour le remplacer, les acteurs étaient comme à leur habitude très gentils, mention spéciale à Thomas Cousseau adorable, j'ai pu parler rapidement avec Alexandre Astier et apprendre avec bonheur la préparation de la BO de Kaamelott, et enfin avoir ma photo :P

Très bon souvenir, mais quatre heures d'attente contre deux l'année dernière ça scie les jambes!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Je sais pas si la dédicace a encore lieu, mais je dis quand même chapeau aux acteur qui y sont depuis 18h ==> ce qui fait 4h à signer des trucs. Chapeau bas les artistes

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Chapeau d'autant plus bas qu'ils restent extrêmement polis et souriants,même si on sent que Jean Christophe Hembert aimerait bien se dégourdir les jambes et que Lionnel Astier est épuisé (il signe mon dvd, le passe à Brice Fournier et le reprend en disant "ah mais attends j'ai pas signé!" :lol: )

Maître d'Armes
Hors ligne

Dites, tous les veinards qui ont pu y aller... L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il(elle) nous faire un petit compte rendu avec photos et tout ? Pensez à vos petits copains qui habitent dans le tdc du Monde !

Chevalier
Hors ligne

Je plussoie!

Chef de Clan
Hors ligne

+1 !! Moi aussi je plussoie !

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Euh j'ai pris uniquement deux photos, vu le nombre de gens qui attendaient avec ma copine nous avons décidé par solidarité de choisir chacun une photo à faire pour ne pas empêcher trop de monde de voir l'équipe, elle a choisi Perceval et j'ai opté pour Arthur :)

Je vous les mets quand même alors :)

dscf0033m.jpg

dscf0034m.jpg

Pour raconter un peu notre escapade, nous sommes arrivés sur place une heure avant environ et il y'avait déjà une foule impressionnante, qui se rallongera encore davantage, facilement deux à trois fois plus de monde que l'année dernière!
Nous avons sympathisé avec quelques personnes devant nous très gentilles, comme l'année dernière j'ai pu constater la simplicité et la bonne humeur qui réunit les fans de Kaamelott, et il le fallait pour supporter les interminables quatre heures d'attente!!

Une attente tellement longue que j'ai fini par me demander si j'allais tenir jusqu'au bout, comparé à l'année dernière l'organisation était un peu trop détendue à mon goût: Alors qu'il y'a une foule gigantesque les vigiles qui d'habitude s'illustrent niveau sévérité laissaient des gens passer plus de dix minutes avec l'équipe, à blablater, prendre plein de photos, et parfois même remonter encore sur l'estrade après avoir été invités à descendre et continuer à prendre un temps incroyable à faire signer et prendre des photos, pendant que des centaines de personnes trépignent en craignant ne pas avoir plus de quelques secondes quand ce sera leur tour, si ce tour arrive!

Bref une fois atteint le Graal (facile mais bien à propos l'allusion) nous saluons un Jean Christophe Hembert qui semble à bout d'énergie et essaye d'accélérer la cadence ainsi qu'un Franck Pitiot tout sourire et détendu, il se prête avec humour à la photo choisie par ma copine qui aura même le luxe d'un Karadoc en bonus!
Nous arrivons ensuite à hauteur de Caroline Ferrus à qui nous avons à peine le temps de dire bonjour et qui signe à son tour notre DVD, avant que Thomas Cousseau ne s'en empare pendant qu'Alexandre Astier, placé entre les deux, répond à la majorité des sollicitations.
Lancelot a une gentillesse et une douceur vraiment marquants, il constate que les dédicaces sont au nom de ma copine Virginie et,à la manière d'un professeur qui fait l'appel proclame un fort "Virginie?" puis nous adresse un grand sourire et un regard qui dévoile avec sincérité le fait qu'il semble très heureux d'être là et de rencontrer le public :)
Nous verrons après coup qu'il nous a écrit un admirable "J'ai des épines dans les pieds!".
Je profite de l'interlude laissé au Dux Bellorum pour lui toucher deux mots au sujet de l'éventuelle BO de Kaamelott pour apprendre avec bonheur que celle-ci est bien en préparation puis sollicite la photo que j'avais choisie (sans bonus pour moi mais qu'importe :P ).

Lionnel Astier et Brice Fournier clôturent le bal, visiblement émoussés surtout le premier qui ne se souvient même plus avoir signé notre coffret juste après l'avoir transmis à son compère qui, comme l'année dernière, appose son mémorable tampon "Elle est où la poulette?" après avoir dessiné un oeil au beurre noir sur la photo d'Emmanuel Meirieux, le tout en affirmant qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça :P

Et voilà, c'est terminé, à peine deux minutes de très bons échanges avec l'équipe pour quatre heures d'attente mais ça valait le coup :P

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Rolala, mais comment ça donne trop envie !! :)
Rah j'espère pouvoir aller à une séance de dédicace cette année !
Et puis trop classe ces deux photos !!
Et merci pour ce résumé ! :)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Le truc amusant aussi ce sont les nombreux touristes étrangers qui passaient nous demander pourquoi nous attendions tous, la foule coupait tout le trottoir et impressionnait pas mal de monde, on a aussi eu droit à quelques "tout ça pour Kaamelott? Ils sont fous..." :lol:

EDIT: De rien pour le résumé c'est un plaisir, moi qui pensait passer vite fait partager ma news voilà que j'ai pondu un résumé et que je ne décolle plus du site :P

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

merci beaucoup
j'espère qu'ils vont récupérer d'ici mercredi, d'ailleurs personne ne sait qui sont les acteurs qui viennent à lille ?

Chevalier Porte-Bonheur
Hors ligne

Alors moi je suis arrivé à 17H30 et il y avait une file d'attente..AU SECOURS!!!
Mais bon j'y suis j'y reste!en attendant je papote avec des personnes dans la file..ça avance tout doucement quand un mec reviens en disant : " le vigile dit qu'ils resteront même pas 1H!" et il dit moi je m'en vais!
Avec les personnes qui étais autour de moi on s'est regardé puis on s'est dit : "on reste!"
Et il est 22H15 quand je me retrouve enfin devant eux!tout souriant, alors là j'étais épaté (quand même aprés plus de 4H!) un petit mot à chacun, impressionné devant Lionnel Astier, Caroline Ferrus m'a reconnu (j'avais été la voir dans pills and pearls) , Alexandre Astier un amour, enfin enchanté finalement d'avoir attendu 5H dans le froid.
Pas mécontente d'avoir fait dédicacé mon livre VI!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Quelle aventure, quelle aventure!! Comme tout le monde, je pense, je suis rentrée épuisée mais ravie!!

Moi qui pensais être à peu près dans les temps en arrivant à 17h, j'ai été plus étonnée par la foule impressionnante qui attendait déjà devant le magasin! Durant la longue attente, je me suis plusieurs fois demandé si l'équipe n'allait pas partir avant que je puisse atteindre le "coin dédicace"..
Et après 4 longues heures d'attente (le froid n'a rien arrangé), le Graal était à porté de main! (belle allusion de @fightfirewithfire!) :) Cela valait vraiment le coup de rester jusqu'au bout! Ils sont vraiment tous adorables (malgré la fatigue) et très accessibles!
C'est vraiment très impressionnant de se retrouver devant eux (à en perdre son latin! :p) et ces quelques instants passent très vite!
Je m'en serais voulu d'avoir raté ça une énième fois

Merci encore à tous les acteurs présents! Et vivement la suite! :D

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

RHAAAAA C'ÉTAIT TOOOOP!!!!
bon moi qui pensais que j'allais pas avoir ma dédicace en me pointant à 20h.. et ben si!!! je suis passée à minuit quand même et juste déçue de pas avoir pu prendre de photo avec Alexandre, les vigiles nous mettaient dehors...
Enfin ils sont tous adorables surtout après 6h de dédicaces!!! ça se sont des acteurs qui prennent soin de leur public ^^
en plus y avait même des chocolats :P
Un Karadoc et un Leodagan un peu au bout du rouleau lol, Perceval toujours la banane et vraiment adorable, Alexandre encore plus beau en vrai, Lancelot mais trop adorable, vraiment chouette, Kadoc à mourir de rire, il dédicace avec un tampon et Mevanwi vraiment charmante aussi
bref je suis trop contente de m'expatrier au Canada en embarquant dans ma valise mes 6 livres dont 4 dédicacés!!
4h de queue, l'horreur vraiment mais au final, que du bonheur!!!

Longue vie au Roi!!!!!

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

4 heures d'attente pour nous aussi, ça a été dur.
J'ai été surpris par le sourire et l'enthousiasme de Franck Pitiot, après de nombreuses heures de dédicace, vraiment génial.

JC Hembert mettait un peu l'ambiance dans la salle en se levant régulièrement, distribuant des chocolats, etc.
Brice Fournier en distribuant aussi à sa manière (il jouait au jeu du caillou, voyez le mouvement ? lol)

Quelques photos en vrac, je link depuis Facebook donc si jamais ça s'affiche pas bien, dites et je les réuploaderai ailleurs :


16735_188255096483_808791483_2873792_2464162_n.jpg

16735_188256151483_808791483_2873799_2957457_n.jpg

16735_188257146483_808791483_2873815_3499478_n.jpg

16735_188260156483_808791483_2873823_3764480_n.jpg

16735_188260771483_808791483_2873825_4647695_n.jpg


Petite anecdote sympa, j'étais là bas avec Elise (Aeden sur le forum) qui veut se faire tatouer une partie de la partition du générique. Des amis musiciens lui ont retranscrit la partie en question sur une portée, en précisant que 2/3 erreurs s'y glissaient peut-être.
Du coup, elle l'a faite corriger par Alexandre Astier directement, autant se servir à la source :D
Bref, super classe :)
Elle a aussi réussi à se faire engueuler par Léodagan, avec le ton qui va bien, j'en ris encore lol

Ah, sinon je suis sous le charme de Caroline Ferrus. Mais COMPLETEMENT, elle est super adorable, mignonne, souriante, ... :)


Quant à moi, j'ai 28 ans aujourd'hui, et ça a été un vrai beau cadeau :)

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

:'( :'( pk j ai pas pu y aller ===> dinne de famille xD

J aurai dit a AA que grace a lui j'ecris un bouquin
j espere qui viendra a mes seances de dedicaces lol ( et les gens du forum aussi)

Chevalier
Hors ligne

J'espère que t'écris mieux dans tes bouquins que sur les forums...

Scribe et archiviste officiel
Hors ligne

  Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Alala vous avez de la chance ! J'veut trop avoir 18 ans et mon permis pour pouvoir aller à des séances de dédicaces quand je veut et où je veut...C'est chiant d'être trop jeune, on peut rien faire ><
Merci pour les photos et le résumé :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB