Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Donc c'est la qu'on evite de mentionner les DVD quebecois avec un design different c'est ca??

Je voulais savoir parmi les édition collector de la bande dessinée, laquelle est la plus appréciable, la plus fournit et la plus sympa?

J'ai à peine acheté le 3 et honte sur moi, je ne l'ai pas encore lu.

Mais ce qui est sûr, c'est que lorsque le 4 sortira, je l'achèterai rapidement.

Je pense qu'on a tous plus ou moins le même avis :) en attendant je voulait m'acheter une des édition collector mais personne daigne répondre à ma question posée précédemment... :)  :/  :D  :(

Bah moi je voudrais bien t'aider mais j'ai que le tome 1 en normal plus collector. Alors si ca peut te faire plaisir je dis le tome1 quand meme ^^!

Darkell a écrit :

Je pense qu'on a tous plus ou moins le même avis :) en attendant je voulait m'acheter une des édition collector mais personne daigne répondre à ma question posée précédemment... :)  :/  :D  :(

C'est parce que ça a été mentionné à la page d'avant ;)

Je veux pas briser le suspense en disant le titre comme ça en vrac, alors ... Voyez-vous même !

Eh ben après la date de sortie supposée du livre VI en DVD, voilà une autre bonne nouvelle !
Peut être la BD et le DVD sortirons ensemble comme ce fut le cas pour le livre V et le tome 3 de la BD.

Médiévalement,

Sylvus.

Vindiou ça c'est de la bonne nouvelle :) !
En plus une BD avec Perceval en tête whouuuuuuuuouuuuuuuuuuuuu !!

Croustillant

Ah ben merci Artus! Ça fait plaisir ça!
Alors, le dragon d'airain... un dragon en bronze donc. Est-ce que ce serait un dragon "fabriqué"? Dans ce cas, on aurait de nouveaux personnages plutôt intelligents.
Perceval carrément inclus dans le titre. Est-ce que ce serait en rapport avec son don? (quoique ça devrait plutôt se rapporter au Graal donc probablement pas)

Mary a écrit :

C'est un pur bonheur de les voir déclinés en BD tout en sachant qu'on ne les verrait jamais sur un écran par exemple.

Pourquoi pas ? On peut espérer une adaptation sur écran ( petit ou grand).

Sinon ça fait super plaisir de voir que kaamelott continue de vivre malgré la non programmation du livre 6.

Chevalier

Info que je viens de voir sur le Twitter de Benoît Bekaert qui s'occupe de la colorisation des BD Kaamelott :

Benoît a écrit :

Les maquettes pour la couverture et du coffret Kaamelott t.4 validés ! Sortie de l'album en novembre

Voilà donc, on a enfin une date. :D

Chevalier

Merci pour l'info Boucot ! Après la sortie du livre VI en DVD (normalement :) ), ça fera un autre achat à faire avant les fêtes de Noël. Que de cadeaux en perspective ! :)

Tiens le dvd fin octobre et la bd courant novembre, ça vous rappelle pas l'année dernière avec la bd tome 3 et le dvd du livre V ?
Alors on peut espérer une nouvelle séance de dédicace dans le même temps (si c'est le cas je serais présent tout comme je l'ai été l'année dernière).
En tout cas merci pour l'info Boucot ;)

Médiévalement,

Sylvus.

Chef de Clan

Un coffret T01 a T03 au quebec ?!

http://www.amazon.ca/COFFRET-KAAMELOTT- … mp;sr=8-12

:) Sympa :)

Pécore

J'adore la BD et Kaamelott ..... Alors je me réjouis trop et Alexandre a dit dans "Geerk" qu'en attendant les films la BD continuait :)

Chevalier Feuletonniste

Chouette, on aura donc toujours les prochaines BD pour patienter en attendant le livre VI !

bonsoir les pecores! je viens de voir sur pixmania par hasard , la 4e BD Perceval et le dragon d'airain sort le 25 novembre. une semaine apres le tome VI. c clair que ca va marcher pour noel...

A bientot

Chevalier

Et hop, encore une fois grâce au Twitter de Benoît Bekaert, on apprend d'une part qu'il déménage (mais bon ça on s'en tape un chouia, faut bien le reconnaître) et d'autre part que la BD Kaamelott n'est pas encore terminée. On peut voir sur son écran une vignette avec Karadoc et Perceval à gauche et Lancelot à droite.

Image ici . :)

Boucot a écrit :

Et hop, encore une fois grâce au Twitter de Benoît Bekaert, on apprend d'une part qu'il déménage (mais bon ça on s'en tape un chouia, faut bien le reconnaître) et d'autre part que la BD Kaamelott n'est pas encore terminée. On peut voir sur son écran une vignette avec Karadoc et Perceval à gauche et Lancelot à droite.

Image ici . :)

donc ça c'est la couverture du tome 4 ?

http://twitpic.com/ikh5n

très belle couv, merci boucot

Chevalier

Oooh j'avais pas vu ça. Elle change un peu des autres mais elle est sympa. :)

Chevalier

Ah oui, c'est vrai que c'est carrément différent mais ça peut être bien aussi. Enfin, de toute façon, faut attendre de voir avant de juger ! :)

Chevalier

Waaaah trop bien y'a Chinkies!

Y a que moi qui trouve la couverture du Tome 4 euuuh, franchement moche^^?
scaled.php?server=197&filename=esfj.jpg&xsize=640&ysize=480

Et on ne dirait vraiment pas Perceval non plus :|
Et je ne sais pas pour vous mais alors je trouve qu'elle est d'un basique cette couverture. Je ne veux pas être méchant mais le dragon il n' est pas bien sorcier à dessiner.
Enfin je veux dire par là que le ressenti que ça me donne c'est qu'il ne s'est pas vraiment foulé je trouve. ( Après ce n'est que mon ressenti, pas taper pas taper^^ )

Je ne peux malheureusement pas accéder aux deux trois extraits apparemment disponibles mais si c'est tout du long comme ça, moi je ne l'achèterais pas :(

*abbadon en mode rebelle^^! :D

c'est vrai que le dragon n'est pas terrible (il ne l'est pas sur les quarts de planches que l'on voit) sinon pour les autres persos, ça a l'air d'être fidèles aux anciennes bd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB