Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui dégomme les souris à l’arbalète. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je vous salue bien bas, vous, gens de pouvoir.

Chevalière Parodisiaque

Alors je passe plus trop, c'est vrai, mais ASK', s'il te plait, mon choupinou divin à la puissance sans égale BORDEL DE MERDE RENDS-NOUS NOS AVATARS !

Askelon, maître des lieux, tu demeures à jamais le dieu que j'idolâtre mais là, ça commence à bien faire, s'il te plait, merci

Avec tout mon amour,
Tatie :luv:

Chevalier

C'est un test de vision c'est ça ? Alors d'abord les grosses lettres : A S K ...

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

C'est un test de vision c'est ça ? Alors d'abord les grosses lettres : A S K ...

:LOL

Interprète Burgonde

askichou je sais pas si tu passes par là mais j'ai eu un bug sur le topic des series a voir ou revoir je n'ai pas pu y acceder.
Je ne sais pas si d'autres on eut ce problème.

Chevalier
Forenpom a écrit :

askichou je sais pas si tu passes par là mais j'ai eu un bug sur le topic des series a voir ou revoir je n'ai pas pu y acceder.
Je ne sais pas si d'autres on eut ce problème.

Je ne peux pas y accéder non plus.

Chevalier

Ca arrive de temps en temps, la dernière page qui bugge.
Je vous l'ai débloqué normalement :cool:

Chevalier

Ouais c'est bon merci !

Chevalier

Je double le message de résolution du problème, si jamais ça arrive sur un autre thread et que ça n'a pas été vu dans celui des séries :

Moi-même a écrit :

Quand ça bugge comme ça, c'est uniquement la dernière page. Donc plutôt que de retourner à la toute première page du topic et se taper du clic sur "suivant" pendant une demi-heure, le petit tips rapide, c'est de changer le dernier chiffre dans l'url de la page :

201124044734302447.jpg

Donc ici, changer "182" par "181" pour arriver directement sur l'avant-dernière page et les derniers messages.

Interprète Burgonde

Mercii Lib'

Chevalier

Coucou, suis-je la seule à avoir la CSS qui saute souvent? :S

Chevalier

CSS ? C'est à dire ?

Chevalier

La mise en page en fait. Les icones absentes, etc. la prochaine fois que ça se produit je fais un screen. C'est multi plateforme chez moi, et plus spécifiquement quand je ne suis pas connectée.

Chevalier

Ah non j'ai pas ce problème, désolé.

Chef de Clan

Ça m’arrive de temps en temps, oui. Rien de véritablement handicapant, cela dit.

Pécore

Peut-être une confusion entre onenagros.org/forum et forum.onenagros.org ? Sur les deux y en a un qui est moche...

Chevalier

Ce matin je pouvais accéder à la discussion "apparition des acteurs" et là ça ne fonctionne plus. Apparemment la page n'est pas "synchronisée". Alors même si je pense que ça passera tout seul, je préfère le signaler.

Chevalier

Même problème que la dernière fois a priori, en changeant l'url pour aller à l'avant-dernière page, ça fonctionne.

Chevalier

C'est à dire ?

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai eu des problèmes de connexion ses derniers jours...suis-je la seule?

Interprète Burgonde

Personnellement aucun problème.

Chef de Clan

Aucun problème de mon côté non plus, désolé.

Chevalier

Aucun problème pour moi aujourd'hui et je n'ai pas essayé ces derniers jours, désolé.

Chevalier Porte-Bonheur

J'ai des problèmes d'identification !
Il faut que je passe par une demande mot de passe!
Je ne comprend pas

Est ce qu'un modo pourrait me contacter par mail?
Je viens de t'envoyer un mail.

Interprète Burgonde
bibicocci a écrit :

J'ai des problèmes d'identification !
Il faut que je passe par une demande mot de passe!
Je ne comprend pas

Est ce qu'un modo pourrait me contacter par mail?

Je viens de t'envoyer un.mail

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB