Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fourni avec une notice !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Alors comme c'est un vieux film peut-être que quelqu'un l'a déjà mis mais je regardais Le comte de Monte Cristo (1998) et j'y ai vu notre cher pêcheur en journaliste.

Chevalier

Un podcast France Culture avec une belle lecture des rois maudits par Lionel Astier (petite surprise car je ne m'y attendais pas en le lançant ;) C'est marrant comme c'est tout à fait différent quand il ne râle pas! :P

Partie 1 (et la suite en navigant ou sur votre app de podcast habituelle)

Chevalier

Simon Astier joue dans un cours métrage qui vient de sortir sur YouTube : "Un monde sans rap".
https://www.youtube.com/watch?v=ph4l3B06sZs

Chevalier Porte-Bonheur

A partir de lundi Lionel Astier sera dans la série " Je te promets" diffusé sur TF1,  remake français de "this is us".

Chevalier

Sur France Inter, Antoine de Caunes a annoncé dans l'émission Popopop qu'il présente ( du lundi au vendredi  de 16h à 17h ) que "LA SEMAINE ( ! ? ) prochaine" sera consacrée à Kaamelott. L'invité de lundi sera Alexandre Astier.
(ça voudrait dire qu'il y aurait d'autres invités dans le courant de la semaine... :/  Le film est très  attendu mais de là à en faire 5 émissions). Il a peut être bafouillé...
Quoiqu'il en soit, lundi, AA y sera.

Edit (au 28/6) : Le compte Twitter de l'émission (@3615popopop) confirme que c'est bien la semaine entière qui sera consacrée à Kaamelott.
Ce lundi, le premier épisode sera (exclusivement ?) consacré à la série.
Les invités seront Alexandre Astier et François Rollin.
(les émissions sur France Inter sont disponibles en podcast peu de temps après leurs diffusions).

Chevalier Porte-Bonheur

Alors c'est apparition des acteurs..mais dans ma ville!!

J'ai croisé Demetra ! Que je n'ai pas eu le cran d'aborder !!

Chef de Clan

Oh bah c’est à la fois cool et dommage, ça ! ^^

Chevalier

Lionnel Astier joue un policier dans Mensonge, une série qui passe en ce moment le jeudi sur TF1.

Chevalier Porte-Bonheur
Plume De Chien a écrit :

Lionnel Astier joue un policier dans Mensonge, une série qui passe en ce moment le jeudi sur TF1.

Avec Audrey fleurot en perso principal!
Je ne sais pas ce que donne la série en revanche

Chevalier
bibicocci a écrit :
Plume De Chien a écrit :

Avec Audrey fleurot en perso principal!
Je ne sais pas ce que donne la série en revanche

C'est vrai j'avais même pas tilté. J'ai regardé le premier épisode que j'ai trouvé pas mal, reste à voir ce qui suit.

Chevalier

Ce lundi 27/09 à 21h , Alexandre Astier interviendra dans l'émission Secrets d'Histoire, sur France 3, consacrée à  la Bête du Gévaudan.
Il avait évoqué une éventuelle adaptation, il y a longtemps, je crois, cela laisse à penser que sa volonté d'en faire un film est toujours dans les cartons (?).

Interprète Burgonde

J'adore secrets d'histoire et ce numéro est particulièrement intéressant.  Et Alexandre Astier est comme toujours agréable à écouter dans ses interventions.

Chevalier

Pour ceux, dont moi, qui seraient passés à coté, TMC diffuse ce soir (23/6/23) à 21h, les premiers épisodes de la série de Simon Astier : Visitors.
Je ne sais pas ce que ça vaut, n'allez pas me jeter des charrettes de bouses si c'est tout claqué ;)

Chef de Clan

Ah non, moi j’ai déjà tout vu et c’est super. J’ai beaucoup aimé cette série.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB