Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier
hervederinel a écrit :

Sinon voilà comme le confinement dure longtemps et que ça fait un moment que je pense à revenir faire un petit coucou ben je le fais.

Tope-là mon p'tit Hervé ! J'ai recommencé aussi à faire quelques petits tours par ici. Bon, manifestement, y'a assez peu d'activité. Ça bougera à la sortie du film, j'imagine.
J'espère que tout le monde va bien quand même, les copains !

Chevalier

Salutation Liberty !
C'est vrai qu'en ce moment c'est calme et pourtant certains se démènent pour que ça cause ! J'avais cru qu'avec le confinement il y aurait un pic d'activité mais finalement les gens ont autre chose à faire peut-être ... En tout cas ravie de faire ta connaissance.

Chevalier

Salut, Plume de Chien !
Je vois ça. C'est bien, ça tourne un peu en effet, c'est l'enthousiasme des petits nouveaux. Je ne sais pas si le confinement y est pour grand chose, c'est surtout l'absence de nouvelles fraîches qui fait retomber le soufflé chez les "anciens" du forum. Les théories, tout ça, c'est cool et intéressant, mais au bout de quelques années on a fait le tour. Nul doute qu'un sacré paquet de fidèles reviendront dès qu'on aura un petit quelque chose ou à la sortie du film !

Chevalier

C'est vrai que même au niveau de théories, quand on est nouveau on ne peut pas lire TOUT ce qui s'est fait avant alors on remet des sujets qui ont sûrement été traité mille fois sur le tapis.

Chevalier à la Subrogation

Salut, oui effectivement je vois que l'activité à pas mal baissée par rapport à l'époque ou Coco, Tatie, West... postaient 15 messages par jours en tout cas j'espère qu'ils vont bien eux aussi et qu'ils ont continué les rencontres IRL elles étaient plutôt sympas. :)

Sinon non Bernard je suis revenue du Portugal, j'ai même été travailler en Grèce pendant un peut moins d'un an entre temps l'an dernier, mais la je suis en France pour le moment.

Chevalier
hervederinel a écrit :

je suis revenue du Portugal, j'ai même été travailler en Grèce pendant un peut moins d'un an entre temps l'an dernier, mais la je suis en France pour le moment.

Le Portugal, la Grèce, la France et vous trouvez pas le moyen de ramener un sauc' ou une tome de pays ? Fait pas déconner, c'est pas pro ça !

On voyait pas mal Tatie au début du confinement et puis elle a disparu. Elle est peut-être débordée de responsabilités. Personnellement je pense qu'elle nous observe et qu'elle va nous tomber sur le râble au moindre faux pas.

Chevalier à la Subrogation
Plume De Chien a écrit :

Le Portugal, la Grèce, la France et vous trouvez pas le moyen de ramener un sauc' ou une tome de pays ? Fait pas déconner, c'est pas pro ça !

:siffle:

Plume De Chien a écrit :

On voyait pas mal Tatie au début du confinement et puis elle a disparu. Elle est peut-être débordée de responsabilités. Personnellement je pense qu'elle nous observe et qu'elle va nous tomber sur le râble au moindre faux pas.

Du moment qu'elle va bien moi ça me va. :D

Chevalier
hervederinel a écrit :

Et pourtant plus elle va bien, plus elle fait peur ! Heureusement que j'ai autant de courage que deux fois Bohort ....

Chevalière Parodisiaque
Plume De Chien a écrit :
hervederinel a écrit :

Et pourtant plus elle va bien, plus elle fait peur ! Heureusement que j'ai autant de courage que deux fois Bohort ....

1371188473.jpg

Je vais très bien.
Un problème ? :mad:

Bouyou mon Vévère :hug:

Chevalier

Tiens salut Tatie, comment vas-tu ? Ne prêtes donc pas attention à ce doux son de maracas ce ne sont que mes genoux qui s'entrechoquent un peu ....

Chevalier

Ah ouais et moi j'ai même pas droit au câlin de retour alors ! Je sais bien que mesures de sécurité, distances sociales tout ça, mais y'a des préférences maintenant ! Je suis tristesse ! (Et tout en points d'exclamation tiens !)

Interprète Burgonde

Bon passage par chez nous vevere et Lib'
C'est cool d'avoir de vos nouvelles !

Chevalier

Je me permets de poster un nouveau message car le forum est bien morne en ce moment. Mais j'en profite aussi pour prendre des nouvelles de ceux qui passeront par là. Alors comment allez-vous ?

Chevalier Porte-Bonheur

Ça va merci Plume de chien!
Oui c'est vrai que c'est plutôt calme par ici mais les membres sont toujours là ;)

Chevalier

Vous êtes un peu en train de jouer au Sims du coup. Vous nous regardez nous agiter comme ça et de temps en temps vous faites une apparition pour nous dire un petit truc comme "non ne pose pas cette assiette sale en plein milieu du salon".

Maître d'Armes
Askelon a écrit :

Ah si vous saviez. Ça a été, mais tout un imbroglio.

Haaaaaaaaaaaaa !!!! HAAAAAAAAAAA ! Il est vivant !!!

Askelon a écrit :

Non mais, ça va, vous bilez pas. Je suis vivant.

Oui bah voilà, je viens de le dire.

Askelon a écrit :

J'ai juste eu plus de boulot les 6 mois que sur l'ensemble des 6 dernières années… Forcément, ça laisse pas des masses de temps libre :| Mais je passe régulièrement et je lis (presque) tout ce qui se dit ici :cool:

Bon bah ça fait plaisir de voir que ça avance.

Askelon a écrit :

Là je profite du confinement pour rattraper tout le boulot que j'ai en retard depuis des mois, et si comme c'est bien parti on est bloqué jusque fin avril (...)

#lol

Askelon a écrit :

... ça me laissera un peu de temps pour faire un peu de peinture par ici et bouger quelques tables en prévision de l'activité qui devrait reprendre à la sortie du premier film en juillet :)

#Lol²

1588866507.jpg

L'annonce est toute fraîche, fallait s'y attendre. J'espère juste que des copies pirates vont pas commencer à circuler en août :/

Bon sinon, quand t'en seras à déplacer les meubles, si t'as besoin de muscle, sache que je suis toujours plus ou moins dans le coin moi aussi.

Chevalier

Hanlalaaaaa T|fuk il a posté une info oùskifopaaaaaa !

(Je dis pas du tout ça parce que j'avais pas vu et que j'ai re-posté la même info ailleurs. Pas du tout.)

Chevalier

Et moi je suis une dingo, je réponds aux deux messages, parce qu'il n'y a quand même pas foule d'activités ici en ce moment. Peut-être que cette annonce va rameuter un peu de gens ce soir et ce week-end. Qui sait ?

Chevalier

Par contre ça me perturbe : pourquoi qu'on a quasi tous l'avatar à l'envers ? C'est parce qu'on a pas été sages ?

Chevalier

Comment ça "quasi tous" ? Moi je ne crois pas avoir jamais vu d'avatar à l'endroit.

Chevalier So Briqué

C'est parti d'une blague (dont j'ai déjà oublié l'origine).
À chaque fois j'incline mon profil pour être à nouveau dans l'axe, mais pouf c'est plus bon.
À croire qu'on a plus le droit de faire de la résistAAnce.

Chevalier

C'est ta faute en fait. Quelqu'un t'en veut et ne souhaite pas te voir la tête à l'endroit ! Tout est clair !

Chevalier So Briqué

Blou blou blou, je vais pleurer.

Chevalier

Mais non voyons. Grâce à ta prévenance, je peux voir sur ta pp (bien à l'endroit) que tu es tout empli de véhémence et de fougue. Tu ne peux pas laisser quelque chose comme ça t'atteindre. Soit fort !

Chevalier So Briqué

Mon précédent message était sarcastique :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB