Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait flamber la moitié de la Bretagne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

"Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, ben je dis château !"

Salutations!

:dehors:

Semi-Croustillant

Bienvenue la Fée :)

Pécore

Merci :D

Chevalier

Soit la bienvenue :)

Pécore

Merci La Fée Mélusine!
Quel C.V. ! ;)

Maître d'Armes

Bienvenue, Fée (comme chez toi) !

Oui, parce qu'ici, c'est aussi le règne de la vanne pourrie.

Chevalier
T|fuK a écrit :

La légende dit qu' après avoir lu ça, la Fée ria...
(si ça se trouve, elle est de Nimes)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois la bienvenue, Fée (la fête) :fete:

Maître d'Armes
Dediud a écrit :
T|fuK a écrit :

La légende dit qu' après avoir lu ça, la Fée ria...
(si ça se trouve, elle est de Nimes)

Alors de un, merci pour la chanson dans la tête (j'aime la féria, la féria de Nîmes...).

De deux, je commence à vous connaître les loustics, ça serait peut-être pas mal de faire un break sur les jeux de mots à base de "Fée" parce que ça pourrait vite prendre un tournant scabreux, si vous voyez ce que je veux dire :D.

De trois "ria" je crois pas que ça existe dans la conjugaison de "rire" #MaîtreCapelloInside.

Chevalier
T|fuK a écrit :

"ria" je crois pas que ça existe dans la conjugaison de "rire" #MaîtreCapelloInside.

Effectivement...
(j'ai quand même été vérifier, tu m'as mis le doute)
* pars me cacher sous les huées de la foule *

Chevalière Parodisiaque

Hey ! Bien le bonjour,  Fée, des rations de bienvenue  pour les fées minimes ou maximes sont disponibles aux cuisines. Choisis.

C'est notre façon de souhaiter bon séjour et bonne pitance. De fait des couverture sont aussi offertes qui protègent contre les fâcheux courants d'air. Parce qu'ici, les fées se gainent, ni Eve blanches de froid, ni Adam creuses ne sont tolérées. Chauffées et bien nourries nos fées brillent de joie.

T|fuK a écrit :

[...] je commence à vous connaître les loustics, ça serait peut-être pas mal de faire un break sur les jeux de mots à base de "Fée" parce que ça pourrait vite prendre un tournant scabreux, si vous voyez ce que je veux dire :D.

Ah. :|
Je l'ai pas dit fort, non plus...
Pis c'est pas si souvent que je passe en ce mome....
Ouais bon, OK. On va dire que c'est un réflexe malheureux :/

Sois néanmoins la bienvenue, chère Fée :D
Assieds-toi et festoie (non c'est pas un jeu de mots !) dans la bonne humeur. On a même refait le stock d'asperges ! C'est classe ou c'est pas classe ?

Pécore

Salutations!
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil!
Je n'ai malheureusement pas souvent le temps de passer, mais je suis contente d'être parmi vous!
Au plaisir de vous croiser au détour d'un couloir vaguement éclairé par une bougie à la flamme flageolante... :siffle:

Chevalière Parodisiaque
T|fuK a écrit :

[...]
De deux, je commence à vous connaître les loustics, ça serait peut-être pas mal de faire un break sur les jeux de mots à base de "Fée" [...]

1566488819.jpg

Je dis ça j'dis rien, mais T|f' c'est un peu le second dieu de l'Olympe ? Une des deux têtes de notre aigle ? Nan parce que si le forum fait des jeux de mots, ça fait de T|fuk un donneur de leçon qui ferait mieux de fermer son claque merde.
Ceci dit avec le plus grand respect, cela va sans dire :p

@Fée :T'inquiète pour ta bougie, contente-toi de te balader en mode Dame du Lac flamboyante comme ça t'es à l'abri du courant d'air vicieux qui souffle la flamme. En plus, on fait des économies depuis qu'il y a plus un radis au château alors si tu pouvais sauver quelques torches, bougies et chandelles on t'en saura gré :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB