Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Et voilà, bataille de fions.
19 juillet 2019 : Bernard d'Arithmétique devient champion de France de 7 Wonders (au cours du FLIP à Parthenay)
La classe ! Excellent jeu, félicitations .
(pis sur un CV, faut avouer que ça pète salement quand même...)
J ai eu mon diplôme et j attaque mon nouveau boulot le 8 août
Bravo @Bernard et @Munchkin!
7wonders on a découvert ce jeu y a peu et mes deux ados aiment beaucoup.
Merci, et gg Munchkin !
Merci
C est la délivrance de plus avoir ça en tête
Excellent jeu le Munchkin aussi, au passage.
J ai eu mon diplôme et j attaque mon nouveau boulot le 8 août
Félicitations aussi, et d'ailleurs, c'est quoi comme job ?
Bravo à vous deux pour vos accomplissements ^^.
Excellent jeu le Munchkin aussi, au passage.
Munchkin a écrit :J ai eu mon diplôme et j attaque mon nouveau boulot le 8 août
Félicitations aussi, et d'ailleurs, c'est quoi comme job ?
Je confirme que le munchkin est un bon jeu
Ça sera dans une clinique en tant que secrétaire médicale
Je confirme que le munchkin est un bon jeu
Si t'as pas peur des engueulades entre couples / amis / frères & sœurs, ça passe ! Le postulat de base est quand même "Explorez les donjons / tuez les monstres / trahissez vos amis"...
Ça sera dans une clinique en tant que secrétaire médicale
Ah bah ça tombe bien, il me faut un rendez-vous avec un neurologue asap !
Moi c est à l imagerie médicale ^^
Et t inquiètes on en a fait pas mal des parties
Pas de divorce encore
Le gros souci que j'ai avec ce jeu, c'est que ce sont les joueur.euse.s qui décident quand mettre fin à la partie, vu le nombre de crasses qu'on peut s'infliger perpétuellement.
Je trouve ça dommage.
Le gros souci que j'ai avec ce jeu, c'est que ce sont les joueur.euse.s qui décident quand mettre fin à la partie
Tu parles du Munchkin ? Nous on arrête quand un joueur atteint le niveau 10. Alors oui, ça peut être long, surtout quand on joue avec *toutes* les extensions... Mais y'a quand même un but à atteindre.
Tu parles du Munchkin ? Nous on arrête quand un joueur atteint le niveau 10. Alors oui, ça peut être long, surtout quand on joue avec *toutes* les extensions... Mais y'a quand même un but à atteindre.
Oui, le jeu s'arrête à 10. Mais il y a tellement de moyens pour empêcher les autres personnes d'avancer que ça traîne en longueur pour rien.
Le jour où tu joueras avec le meilleur pote de mon chéri,tu pourras dire que ça traîne
Il faut lui reexpliquer les règles à chaque tour XD
Je vous annonce officiellement que le "chaussette game" vient d'être pulvérisé par un nouveau record qui suinte la classe par tous les pores.
Pas mal, les chaussettes !
Je vous annonce officiellement que le "chaussette game" vient d'être pulvérisé par un nouveau record qui suinte la classe par tous les pores.
Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Oh P.....!!!
Ça pique les yeux!
19 juillet 2019 : Bernard d'Arithmétique devient champion de France de 7 Wonders (au cours du FLIP à Parthenay)
Nan mais, la bonne nouvelle ce serait que tu fasses le flim de ta victoire. Nan parce que là, j'arrive pas bien à me représenter.
Nan mais je vais pas commencer à me faire une liste de flims en retard, j'vais avoir l'air de quoi moi après ? x)
Ah ben ça, de quoi t'as l'air, on sait déjà : de Picsou dans une piscine de légos. Mais je vois pas le rapport.
Tes flims sont quand même ce qu'on fait de mieux pour le cigare, mais voilà, t'es fan d'Astier avec tout ce que ça implique de non respect du spectateur avide, alors la notion de retard, hein, c'est un peu passage obligé... On fera avec, on est habitués.
Ma nièce Laura est née!
Elle est toute mimi
Ma nièce Laura est née!
Elle est toute mimi
Félicitations Tantine !